gr 60 Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 Une peitite sortie pour baptiser le nouveau troll Avec Tavignot (Axel et Boris ), Ti baroud76 ( Romain et Axel ); Croco ( Daniel et sa famille ) Que je remercie pour cette agréable compagnie . Avec quelques sanglages, je ne citerais pas les personnes qui ont eu le droit . Les photos parleront d'elles memes PS: Les photos pour moi arriveront soit demain ou dans la semaine Bonne soirée a tous et poster vos clichés de cette journée GR60
Tit-baroud-76 Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 Nous avons passé une journée formidable et le troll aussi. Nous vous remercions tous Et pour les sanglages moi jvoit vraiment pas
croco Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Un grand merci a GR 60 pour ses précieux conseille ainsi qu'a toute l'équipe nous avons passer une super journée meme pas eu besoin de sanglage !
tavignot Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 MERCI à tous pour cette bonne journée sous la neige. road book bien organisé par GR 60::: cool bonne semaine a tous a plus
gr 60 Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 Les photos comme promis avec la neige en plus
Parrain13 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Jolies les photos, merci. Au fait, chez vous aussi il y a ces panneaux ronds rouge et blanc
gr 60 Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 Wé il ya c'est panneau a la c*n mais la prochaine fois je sors avec la scie a métaux
steph 18 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 avec une clef de 13.....c'est moins fatiguant et en plus tu peut garder la plaque d'alu pour bricoler ou offrir de nouveaux enjoliveurs a un escrolo !!! sympa la sortie et avec les lunettes de ski..... manque plus que le vin chaud !
matrol11 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 sympa les tof.... par contre celle avec le panneau je l'aurai pas mis pas vu pas pris... mais là vu
Parrain13 Posté(e) : 9 février 2009 Posté(e) : 9 février 2009 sympa les tof.... par contre celle avec le panneau je l'aurai pas mis pas vu pas pris... mais là vu Si tu es rentré dans ce chemin, sans passer sous un B0, tu n'es pas dans l'illégalité en sortant par là !
Tit-baroud-76 Posté(e) : 9 février 2009 Posté(e) : 9 février 2009 Bonsoir à tous J'ai des photos mais j'aurais apparemment dépassé mon quota donc sa va prendre un peu + de temps avec un hébergeur Très belles photos dans le bourbier Merci
doudou-974 Posté(e) : 12 février 2009 Posté(e) : 12 février 2009 voici quelques photos : Salut croco, Dit moi tu as fait ce passage!!! Superbe photos
croco Posté(e) : 12 février 2009 Posté(e) : 12 février 2009 comme quoi un 4x4 stock peut suivre meme avec parfois quelques difficultees
Messages recommandés