lolo08 Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 bonjour à tous, ( j'ai un GR 4.2 essence/GPL, 2 ponts à glissement limité) j'ai trouvé un jeu exessif dans ma roue avant gauche ( jeu radial), j'ai donc démonté mon moyeu et sortie mes roulements. (hs) par coté, j'ai 2 roulements à rouleaux, un droit et l'autre conique. le serrage est fait par 1 ecrou et contre ecrou. (de type hexagonale normal,clef de 52) . le probleme, je suis bientot pret à remonter (j'ai les roulements mardi ), et je ne sais pas comment serrer correctement. en fait, la pratique voudrait que je serre jusqu'à blocage, puis je désserre 1/8 de tour (en gros). mais comme j'ai l' ecrou et contre écrou à l'interieur du moyeu (diam int 74 mm) je ne peux pas serrer correctement le contre ecrou. quelqu'un aurait -il une idée, ou aurait déjà vu ce type de montage, sur un meme gr ou sur un autre véhicule. expliquez moi comment mettre des photos, ce sera plus parlant. merci
lolo08 Posté(e) : 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 10 juillet 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés