Arman Posté(e) : 7 février 2009 Posté(e) : 7 février 2009 Salut à tous. Quelqu'un aurait-t-il un shéma de montage d'un pc avant grand raid de marque SV sur un y61? Merci d'avance
range Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 il n'y en a pas utilise les "Astuces" montage arb
Arman Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 Salut et merci pour les reponses. Oui, gusdu31, c'est bien celui-là. Aurais tu un schéma? A+
Arman Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Posté(e) : 10 février 2009 Salut Je reviens sur les conseils de range sur le fait d'aller voir dans Astuces/montage arb. Après avoir appellé le fabriquant, c'est le deuxième sujet montage arb, là où il faut découper les longerons, qu'il faut regarder. Merci range. A+
L'ours Posté(e) : 11 février 2009 Posté(e) : 11 février 2009 Ci tu veut voir de plus prés viens me voir je vois que tu ai du 93
range Posté(e) : 11 février 2009 Posté(e) : 11 février 2009 Salut Je reviens sur les conseils de range sur le fait d'aller voir dans Astuces/montage arb. Après avoir appellé le fabriquant, c'est le deuxième sujet montage arb, là où il faut découper les longerons, qu'il faut regarder. Merci range. A+ de rien j'ai fait pareil pour le mien
Messages recommandés