cahu63 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 salut a tous bon j'ai un petit souci j'ai monté des 37 et j'arrive pas a trouvé pourquoi ca tremble des que je roule est ce que ca pourai venir du petit flector qui a entre la colonne de direction et le boitier
HENRI32 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Ca tremble depuis que tu les a montés ou c'est d'apparition récente ??? Ils ont été équilibrés ou non ???
cahu63 Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 nn depui que je les ai monté alors j'ai monté un amorto de direction touchdog mai ca a pa fai gran chose et nn elle son pa equilibré mai des que je passe les 60 km/h ben ca se calme
matrol11 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 tes 37 ne sont pas bien équilibré.... remet tes roues d'origine, si le probleme disparait, cherche pas, va faire équilibré les 37'
HENRI32 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 nn depui que je les ai monté alors j'ai monté un amorto de direction touchdog mai ca a pa fai gran choseet nn elle son pa equilibré mai des que je passe les 60 km/h ben ca se calme Tu peux déjà les passer à l'équilibreuse pour voir ce que ça dit ..... sauf si tu as encore tes roues d'origines équilibrées auquel cas tu fais comme dit Matrol.... De tout façon l'amorto de direction quelqu' il soit ne résoudra pas le problème.....
SAMSAOULE Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 salut ou ca vient de l equilibrage ou sinon c t roulement av un des deux qui a du jeu bon courage
Messages recommandés