andropode Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 salut, depuis le temps que je devais le présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 des ptits details ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 allez zou.bandes de ptis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 et hop de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 allez un autre pour motiver .......... aux voyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 Salut voisin et niveau prépa moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 salut sympa le 61 T1 c'est véhicule de série tous n'as pas le droit de modifier grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 Il est superbe cette outil , belle préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 il était classé T1 en 98 depuis l'homologation à changé et il ne me sert qu'a faire des raids pour la prépa moteur c'est YJC motors qui m'a installé un boitier additionel débrayable qui rajoute environ 30 cv au bon regime . surconsommation mais un bon coup de pied au (culte) a partir de 2500 Trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 superbe il est magnifique ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 vraiment un super 61 bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 Superbe la prépa raid de ce 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 une vrai bete de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 9 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 on m'as demandé pour la ligne d'echapement, c'est juste du tube semi rigide sans les deux silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 Il est très beau ton 61 "course", blanc comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 Très beau troll rien a redire bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 très jolie ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 Oui belle bête, tu pourrais nous faire des photos plus en détail des fixations du doublage des amortos, aussi bien arrière qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 Il est trés beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 il est super beau, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 ok jack sparrow je mettrais en lignes les photos des fixations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 11 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2009 Salut Magnifique 61 Je suis intéressé aussi pour le doublage des amortisseurs Quel est le déport et la largeur de tes jantes Fagix Merci A bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 11 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 février 2009 pour le deport des jantes ...aucune idée voila les photos des fixations sauf le haut arriere mais c'est kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant