lelandais Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 Bonjour à tous. j' ai une entrée d'eau intérieure côté passager sous la boite à gants dans mon y 61 quand il pleut , pourtant pas d'accident ni de pare-brise changé. Quelq'un a t'il une idée sur provenance? Merci d'avance, et bon dimanche.
peete63 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 elle vien de ton vetilo de chaufage regarde devant ton parbrise il y a un grille tu l'enléve, dessous il y a tout le systéme d'éssui glace ton arrivée d'air de chauffage se fait par la fouille un peut dedans tu va avoir un ta de feuille morte n'étoi tout bien et normalement sa le fera plus
GAULOIS63 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 peut etre l'evacuation de la clim si il y a qui est bouchée
peete63 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 c'est se don je parle c'est la même evacuation (enfin c'est comme ça sur mon senic)
black Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 salut j avais le meme probleme et apres avoir modifier le passage du cable de l antenne CB(a mons avis c est lui qui déformais le joint de porte et laissait passer l eau) plus de probleme a+
black Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 peut etre l'evacuation de la clim si il y a qui est bouchée ça aussi c est fort probable, ce tuyau a tendance a se boucher tres facilement
GAULOIS63 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 quand il bouché c'est la reaction madame qui me le dit car ça lui lave les pieds à leau tres froide
black Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 quand il bouché c'est la reaction madame qui me le dit car ça lui lave les pieds à leau tres froide
lelandais Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 Merci à tous pour vos bonnes idées, il ne me reste plus qu'à vérifier.
Messages recommandés