gtaille07 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 donc il est du 29/06/1992 (la date de mon anniversaire)je l'ai acquis il y a maintenant 2 mois , il a la clim , le bloc arr , le radiateur d'huile etc...je me le suis pris pour compensé mon arret de la moto sur piste... pour l'instant les seuls travaux que j'ai effectué dessus sont le remplacements des durites de d.a , reprise du plancher pourri en inox +fibre de verre , la pose d'un snorkel maison diametre 80 (a finir) , la ligne d'écahppement (à finir aussi , un pote va me la faire en inox) , et pose d'un mano de pression turbo... voici quelques fotos , vous verrait il a déjà bien vecu avec ces 270000 kms. le pc av va certainement viré pose du mano avec petit plaquage carbone ...
gtaille07 Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Posté(e) : 10 février 2009 qques news , déco tu tableau de bord fini pour l'instant voici qques fotos bon ça pourrait etre mieux mais bon ...
SAMSAOULE Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 il viens juste de finir son rodage joli troll
gtaille07 Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Posté(e) : 24 février 2009 alors qques news , aujourd'hui j'ai fait des frais sur le pepere , je lui ai commandé 4 jantes en modular black , en 8/16 et -25 , les feu multi et des clignos neufs... (je recois tout dans 2 jours)maintenant faut que je mette des sous de coté pour commandé le body + les ressorts et amortisseurs et ensuite les plus gros pneu en 16 que je puisse montés sur mes jantes....la ça va faire trés mal je pense....pour l'instant je serais en 265/75/16...
gtaille07 Posté(e) : 26 février 2009 Auteur Posté(e) : 26 février 2009 ça yest j'ai monté mes news pneus et jantes , le troll ne vibre plus et il est plus haut , demain montages des multifonctions et fotos....
gtaille07 Posté(e) : 27 février 2009 Auteur Posté(e) : 27 février 2009 voici avec ces nouvelles jantes ...désolé elles sont déjà sale , je suis allé l'essayer et là avec les feux multifonction et les ailes arr coupées...
gtaille07 Posté(e) : 28 février 2009 Auteur Posté(e) : 28 février 2009 des news de mon PEPERE ....je commence a etre de plus en plus amoureux.... et là il me plait vraiment sur cette photo.... capot avec l'ouverture , je ne sais pas si j'ai pas un peu trop ouvert et là j'ai commencé a posé de la tole strié , la suite le week end prochain ...
gtaille07 Posté(e) : 11 mars 2009 Auteur Posté(e) : 11 mars 2009 alors qques news toujours , ce week end je recois normalement mes ressort de 61 long...donc on verra le resultat... + mes cales en +5...
gtaille07 Posté(e) : 17 mai 2009 Auteur Posté(e) : 17 mai 2009 qques news , alors il a pas avancé car je n'ai pas recu mes ressorts , le gars m'a posé un lapin ....pas grave... hier je suis allé acheté mes amorto en +6 a rock&troll (qui d'ailleurs et trés sympa et a un troll magnifique) ...donc maintenant il me faut toujours des ressorts et la mauvaise surprise , c'etait la flaque d'huile sous le troll en rentrant chez moi , le pont avant qui fuit derriére la roue avant gauche ...donc j'ai démonté et je commande des demain un kit refection pivot avant ...
gtaille07 Posté(e) : 19 août 2009 Auteur Posté(e) : 19 août 2009 alors voilà décision prise et non revoquable , je garde mon pepere , je vais lui refaire une tite santé , et surtout a mon gout , refaire la carrosserie , mais j'hesite car je ne veu pas avoir peur de l'abimer , le but et de faire du tt avec... donc aujourd'hui je me suis lancé et voilà ou j'en suois , je ne peux plus reculé
rock&troll Posté(e) : 20 août 2009 Posté(e) : 20 août 2009 jolie decoupe, tu fait quoi ensuite, tu ferme l'arriere? tu met une bache? ou tu laisse comme ça je pense que je le verrai de pres pour le salon de vesseaux derniere question a tu trouver tes ressort
gtaille07 Posté(e) : 20 août 2009 Auteur Posté(e) : 20 août 2009 alors je laisse ouvert avec un arceau maison qui prendra de devant a derriere , et non je n'ai pas trouvé mes ressort , je pense que je vais les commander en neuf. et oui , j'y , serai a vesseaux , mais je ne sais pas si lui sera fini...
dynoso Posté(e) : 20 août 2009 Posté(e) : 20 août 2009 joli, bon courage pour ta prépa, mets des photos de ton arceau
rock&troll Posté(e) : 20 août 2009 Posté(e) : 20 août 2009 y'a de forte chance que je vende mes ressorts je viens d'acheter un treuil, et vu le poids du bestio je vais devoir passer en medium, tu es prioritaire si intéressé
gtaille07 Posté(e) : 20 août 2009 Auteur Posté(e) : 20 août 2009 et oui je prendrai des fotos de l'arceau , je viens de recevoir mon cheque de la prime pour l'emploi ce sera un grosse partie pour pepere...
gtaille07 Posté(e) : 25 août 2009 Auteur Posté(e) : 25 août 2009 alors qques news , aujourd'hui j'ai acheté un poste a l'arc pour mes soudures et demain je recois toutes ma feraille...
Messages recommandés