tamalou Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 voila quelques photos qui malheureusement ne reflète pas assez bien les conditions de progression de ce passage cette après midi,pour vous dire qu'il c'est fait environ 250 mètres de chemin en trois bonnes heures et utilisé le tir-fort 4 fois ,les sangles,la pelle et tout ce qui va bien,malheureusement on a pas beaucoup de tofs mais un super moment quand même !!!!!!allez j'en dis pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 ben c est bien gras vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 le plus simple été les chaines belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 belle tofs l'eau du fleuve est presque au niveau du chemin sa à du etre galère quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2009 Jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 ça a l'air humide chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 bien humide, belle photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 merci gael pour les photos mais on ne vois pas ton troll dessus ah! mais oui c'est vrai tu a degonflé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytroll team st beaume Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 faut changer de pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 9 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 faut changer de pneus pourtant c'est pas des pneus route qu'ils ont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 9 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2009 faut changer de pneus pour quelles raisons,j'ai la même monte que lui et je suis passé,certe avec un rendement moteur assez important mais je suis passé et je trouve que les bfg vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 pour le prix ca peu déja passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 Merci pour les tofs de ton plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 février 2009 Sympa vos photos, vive la Bourgogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 C'est pas du plantage mais un bon moment de plaisir connaisant les 2 phénomènes, il va falloir qu'on la teste ensemble cette ligne de 250 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 21 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 quand tu veux vincent,mais les muds sont de rigueur parce que c'est gras de chez gras!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Il faut que je change de chaussette, il faut juste prévoir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés