tamalou Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 voila quelques photos qui malheureusement ne reflète pas assez bien les conditions de progression de ce passage cette après midi,pour vous dire qu'il c'est fait environ 250 mètres de chemin en trois bonnes heures et utilisé le tir-fort 4 fois ,les sangles,la pelle et tout ce qui va bien,malheureusement on a pas beaucoup de tofs mais un super moment quand même !!!!!!allez j'en dis pas plus
dams.11 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 le plus simple été les chaines belle photos
DT10 Posté(e) : 8 février 2009 Posté(e) : 8 février 2009 belle tofs l'eau du fleuve est presque au niveau du chemin sa à du etre galère quand meme
smirnoff Posté(e) : 9 février 2009 Posté(e) : 9 février 2009 merci gael pour les photos mais on ne vois pas ton troll dessus ah! mais oui c'est vrai tu a degonflé toi
dams.11 Posté(e) : 9 février 2009 Posté(e) : 9 février 2009 faut changer de pneus pourtant c'est pas des pneus route qu'ils ont!
tamalou Posté(e) : 9 février 2009 Auteur Posté(e) : 9 février 2009 faut changer de pneus pour quelles raisons,j'ai la même monte que lui et je suis passé,certe avec un rendement moteur assez important mais je suis passé et je trouve que les bfg vont bien
piersophie71 Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 Sympa vos photos, vive la Bourgogne...
sleepyhollow Posté(e) : 21 février 2009 Posté(e) : 21 février 2009 C'est pas du plantage mais un bon moment de plaisir connaisant les 2 phénomènes, il va falloir qu'on la teste ensemble cette ligne de 250 m
tamalou Posté(e) : 21 février 2009 Auteur Posté(e) : 21 février 2009 quand tu veux vincent,mais les muds sont de rigueur parce que c'est gras de chez gras!!!!!
sleepyhollow Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Il faut que je change de chaussette, il faut juste prévoir avant
Messages recommandés