jfpat Posté(e) : 9 février 2009 Posté(e) : 9 février 2009 Hello les Trollers , En allant graisser les transmissions de la bête , ( GR de 1990 court , sans doute import Allemagne puis transformé VU ) , après avoir lu le post de Chtit'trol si ma mémoire est bonne , je m'attendais à tronver 6 graisseurs , soit 3 par arbre . Eh bien non ! un seul graisseur central sur l'arbre arr ( les croisillons n'en ont pas ) , et trois sur l'arbre avant . La RTA montre aussi au moins un croisillon de l'arbre arr avec un graisseur . - les premiers Y60 avaient-ils un arbre arr sans graisseur ? - les graisseurs sur l'arbre arr sont-ils uniquement sur le long ? - Y-aurait-il des arbres "adaptables" sans graisseurs ? En passant , si quelqu'un peut me dire si les autocollants en allemand ( bouchon radiateur , pare soleil , ...) sont-ils une preuve formelle que l'engin a commencé sa longue carrière en Allemagne ? Merci par avance pour vos réponses . JFPAT
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2009 Posté(e) : 9 février 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant