Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello les Trollers ,

 

 

En allant graisser les transmissions de la bête , ( GR de 1990 court , sans doute import Allemagne puis transformé VU ) , après avoir lu le post de Chtit'trol si ma mémoire est bonne , je m'attendais à tronver 6 graisseurs , soit 3 par arbre . Eh bien non ! un seul graisseur central sur l'arbre arr ( les croisillons n'en ont pas ) , et trois sur l'arbre avant .

La RTA montre aussi au moins un croisillon de l'arbre arr avec un graisseur .

 

- les premiers Y60 avaient-ils un arbre arr sans graisseur ?

- les graisseurs sur l'arbre arr sont-ils uniquement sur le long ?

- Y-aurait-il des arbres "adaptables" sans graisseurs ?

 

En passant , si quelqu'un peut me dire si les autocollants en allemand ( bouchon radiateur , pare soleil , ...) sont-ils une preuve formelle que l'engin a commencé sa longue carrière en Allemagne ?

 

Merci par avance pour vos réponses .

 

JFPAT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.