Db Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Slt Je viens de m'offrir le Garmin Gps 60. http://www.garmin.com/products/gps60/ C'est un nouveau modele basique. Je le trouve super. 50 routes de 250 pts 500 waypoints 10000 pts de trace 28 heures d'autonomie avec deux piles standard. Il est rapide et fonctionne bien sur le Troll. Il me reste un truc à apprendre c'est comment on rentre des waypoints et routes a partir de Carto exploreur ou autre. Là j'ai besoin de votre expérience. Sur ce coup vous allez m'aider, hein !
Db Posté(e) : 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2005 Slt Je ne suis pas sur d'avoir ete compris. Comment fait-on pour tranferer des waypoints ou des routes crées dans cartoexploreur 3.03 vers Garmin Gps 60 ? Et vice versa.
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 juillet 2005 Administrateur Posté(e) : 13 juillet 2005 Moi je c pas g pas encore de GPS ..... Mais ca va venir .....
Jojo78 Posté(e) : 13 juillet 2005 Posté(e) : 13 juillet 2005 dsl mon DB, j'peux pô t'aider, j'connais pô
Db Posté(e) : 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2005 Merci Jeff et JOJO. Ca y est j'ai trouvé. Quand on fait la mise à jour Carto 3.02 vers 3.03 il faut aussi faire la mise à jour "Ogcdrv" et tant qu'on y est "francebayo"
Messages recommandés