Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut j aimerais refaire les portieres a l interieur en possant une plaque d alu!! c est plus propre mais j en trouve pas d une taille intéressante! :2 (21):

J aimerais savoir ou vous achetez les votres: magasins ou internet peut etre!

merci

Posté(e) :

Le mieux c'est de trouver un artisan qui répare des camions ou engins de TP; tu peut t'arranger pour avoir un tarif plus sympa que chez les vendeurs de marériaux qui marge a fond sur les particuliers et ne vendent que des plaques entières :2 (10):

Posté(e) :

Regarde aussi sur les sites eBay ou leboncoin.fr, je suis déjà tombé sur des super bonne affaires avec des particuliers. Par exemple, je me rappelle d'une affaire sur de l'alu strié de 6mm, une plaque de 2 m sur 3, il me semble, à 100€, mais je te parle de ca, y'a bien 6-7 mois.

Enfin, toujours est-il que jeter un coup d'oeil aussi pour des choses comme dans ce genre de site...Des fois, y'a des bonnes affaires.

A+Pierre

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

cherche chez les ferrailleurs qui font du démantélement d'usine.

ça devrait te couter beaucoup moins cher :2 (26):

Je sais pas ou tu habites en savoie, mais y'en a un à St Jean de maurienne derrière But ou AB distribution en face Vulco. Mais il te fait ca au prix de l'alu au poids en fonction du court du métal.

A+Pierre

Posté(e) :

il y a une boite pas loin de chez moi (Mulhouse) qui vend tout ce qui est metaux non ferreux, et entre autre de l'alu sous toutes ses formes: toles toutes dimensions et toutes epaisseurs....

si ca peut te depanner...

Posté(e) :

tu vas à chambé, chez Descours et Cabaud, la plus grosse plateforme acier de savoie !

c'est pas loin du champ de foire.

Posté(e) :

sinon sur Grenoble tu as le magasin ANFI (acier non ferreux de l'Isère) ils se trouvent sur la commune de Seyssinet, ils peuvent te proposer n'importe quelle épaisseur et grandeur, l'avantage tu achètes simplement ce que tu as besoin et tu évites les chutes

• Modérateur
Posté(e) :

en ce moment les télécom font démonter les cabines téléphoniques (rentabilité dépassée par le portable) par des sociétés privées, on ne sait jamais, en demandant gentiment si vous tombez sur une en démontage, peut-être qu'il vous donnerons une plaque de plancher de cabine ...

sinon en demandant au telecom directement, les plaques s'empilent dans leurs parcs :2 (17):

Posté(e) :

je ne me rappelle plus du prix que j'avais payé à l"époque pour équiper l'intérieur de mon samurai mais les prix était très correct mais surtout ils te découpe la dimension qu'il te faut, désolé je n'ai plus le n°