JPM Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 Bonjour à tous, Je dois changer le joint spy de sortie d'arbre à cames de mon Patrol GR. J'ai la revue RTA le concernant, donc des infos pour pouvoir faire cette opération. Néanmoins si qq l'avait déjà fait, aurait-il la gentillesse de me faire part de son expérience, des éventuelles difficultés rencontrées, des astuces pour les contourner, etc... Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Amitiés, et un petit salut à Fransix. Il se reconnaîtra s'il lit ce post. JPM
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 février 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 10 février 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant