Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je dois changer le joint spy de sortie d'arbre à cames de mon Patrol GR.

 

J'ai la revue RTA le concernant, donc des infos pour pouvoir faire cette opération.

 

Néanmoins si qq l'avait déjà fait, aurait-il la gentillesse de me faire part de son expérience, des éventuelles difficultés rencontrées, des astuces pour les contourner, etc...

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Amitiés, et un petit salut à Fransix. Il se reconnaîtra s'il lit ce post.

 

JPM

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.