Db Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Slt. Vu au rassemblement j'avais trouvé ça sympa. Donc j'ai pompé. P 54 j'en avais préparé une pour toi mais comme t'est un peu loin je l'ai bue à ta santé. Mais si je suis sur ta route du Maroc j'en ai d'autres au frais.
Jean-François Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Salut DB? Trés joliE réalisation, faudrais que tu me montres ça de plus près, même sans la bouteille A++
Db Posté(e) : 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2005 Salut DB? Trés joliE réalisation, faudrais que tu me montres ça de plus près, même sans la bouteille A++ Quand tu veux. Il me reste même de la tole. J'en ai acheté une plaque. Je vais voir comment l'utiliser en tapis de sol, sinon ... La bouteille, elle n'y est plus.
françois Roland Posté(e) : 11 juillet 2005 Posté(e) : 11 juillet 2005 Je cherche justement des plaque d'alu comme celle ci. Ou as tu acheté ça, et combien cela t'as t il couté?
choudet Posté(e) : 11 juillet 2005 Posté(e) : 11 juillet 2005 tres joli realisation ce serait sympa de mettre des couts de prix de revient et des explications sur la realisation epaisseur fixation etc a +
Db Posté(e) : 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2005 tres joli realisation ce serait sympa de mettre des couts de prix de revient et des explications sur la realisation epaisseur fixation etc a + Alors : - alu à damier de 2 mm d'épaisseur (4mm sur les stries) : la plaque de 2x1 m² vaut 60 euros chez Bernard Pages à Toulouse (grossiste en toles ...). Il m'en reste la moitié. - ecrous à sertir à tete large http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/search/SearchDisplay.jsp?BV_SessionID=@@@@1798958132.1121091692@@@@&BV_EngineID=cccgaddfdjdkgffcefeceefdffhdglg.0&SearchType=quick&viewType=text&SearchText=425-7547 - 2 charnieres de chez Merlin l'enchanteur - deux grenouilleres http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/browse/Module.jsp?BV_SessionID=@@@@1798958132.1121091692@@@@&BV_EngineID=cccgaddfdjdkgffcefeceefdffhdglg.0&cacheID=f1ie&3298544887=3298544887&stockNo=0687174 - une poignée de vis Btr de 5, 4, et 2,5 Apres, scie sauteuse (avec lame pour alu, lime (pour alu) et perceuse. Le plus délicat est de faire les trous de la plaque en face des ecrous inserrés dans les trous des clips d'origine. Si besoin je peux faire des photos de détails (j'oubliais, pour la canette, un décapsuleur classique et on peux rajouter les cacahuettes)
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 juillet 2005 Expert Raid Posté(e) : 11 juillet 2005 et les ficelles ( un ou deux strings suivant la taille )
obelix25 Posté(e) : 11 juillet 2005 Posté(e) : 11 juillet 2005 Superbe Je comptais faire de même pendant mes vacances si tu as des plans ou détails je suis preneur Merci d'avance A+
dido Posté(e) : 11 juillet 2005 Posté(e) : 11 juillet 2005 Superbe Slt, je viens de faire la même modif et me suis servi des contre-portes d'origine comme gabarit. Pour la tablette, j'attend qu'un ami me ramène l'alu... je prévois un rebord et la taille du réchaud 2 feux Pour les fixations, j'ai mis du silicone automobile (le roi machin..) pour éviter les vibrations et des vis autoforantes. pour la coupe lapidaire et finition à la lime... j'ai attaqué le polissage (Belgum et huile de coude)
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 juillet 2005 Administrateur Posté(e) : 12 juillet 2005 Moi c'est fait aussi mais sans la tablette faut que le fasse ! Super Db
ric13 Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 slt db,pour la porte alu j'y avais pensée,mais la pour la tablette,exellent je courant ajouter cette modif,biere comprise @+
Messages recommandés