matof Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 je vient de trouver mon enclume après 2 mois de recherche . voici mon tous premier 4x4 un patrol 3.3td ebro version 2 place avec au compteur 153 000 km , il est d'origine a par les pneu que j'ai changer et remplacer les galette d'origine par du 31x10.5x15 . je vais men servir pour tracter donc pas de modif pour le tt , pour l'instant la seul modif extérieur a venir va être un body +5 pour le look . niveau interieur je vais tout refaire dans la mesure du possible changer les sièges , peinture tableau de bord que j'ai commencer , nouvel moquette et remplacement du luminaire par des led . le tout pour un usage routier . désoler pour la qualité et la visibilité j'ai pris les photo se soir avec mon téléphone
Gr a donf!! Posté(e) : 10 février 2009 Posté(e) : 10 février 2009 Il a l'aire trés propre , félicitation
matof Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Posté(e) : 10 février 2009 oui hormis quelque point de rouille au coffre et au ailes rien a signaler
antho2a Posté(e) : 11 février 2009 Posté(e) : 11 février 2009 beau frigo on dirait le mien sauf le hard top qui est noir
matof Posté(e) : 16 février 2009 Auteur Posté(e) : 16 février 2009 de nouvelle photo prise de jour avec les jantes repeintes . vivement le body pour relever un peu tous sa .
matof Posté(e) : 23 mars 2009 Auteur Posté(e) : 23 mars 2009 de nouvelle photo âpres avoir poser mon body lift +5 et changer mes sièges .prochainement je vais changer mes vitres arrières par du plexi et traiter la rouille . mes autres projets -pneu bfg mud 33x10.5x15 -jumelle +8 -par choc avant avec treuil tout dans un temps imparti selon mes budget
matof Posté(e) : 23 mars 2009 Auteur Posté(e) : 23 mars 2009 oui or mi les passage de roue et les les bas de caisse qui rouille , la carrosserie a été repeinte il y 7 ans
espacepatrol Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Il a l'air sympa comme base pour s'amuser Mais jamais tu mets ton immatriculation à jour?? Si t'as le temps de passer au magasin avec ton jouet, je voudrais voir un truc
matof Posté(e) : 23 mars 2009 Auteur Posté(e) : 23 mars 2009 ok je passerai un de ces quatre quand mon recepeteur d'embrayage est changer , pour la plaque j'ai u des imprévu au niveau budget mon autre voiture a des problème et baisse de travail du au froid mais tout revient en ordre .une petite question en passant , je possède 5 lame a lavant et 7 a l'arrière , es bien en tt et pour niveau résistance avec des jumelles rallongées
espacepatrol Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Pour tes lames, c'est nickel Pour le récepteur, j'en ai un au dépot, faut juste voir s'il se monte
matof Posté(e) : 23 mars 2009 Auteur Posté(e) : 23 mars 2009 pour le récepteur j'ai commander un neuf sur euro4x4 parce qu'il y a 2 modèle . merci comme même
CHRISLVG Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Joli patrol dans son état d'origine . J'ésite , de mon coté a mettre un body lift . Peur d'avoir trop de bouot au niveau des leviers de vitesse et BT et toutes ces petites merdouilles . Comma ça c'est passé pour toi , car la rehausse est superbe .
CHRISLVG Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Autre question ? Les sièges sont superbes ! ! ! IL sont de chez qui ? combien ?
matof Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 alors moi je débute dans le 4x4 un vrai novice , j'ai suivi les aide du forum pour monter le body lift et a part les boulon qui était gripper ces pas sorcier , au niveau des levier de vitesse rien a découper toute les vitesse passe et levier de transfert tout passe mai le 4L est un peu dur faudra limer ou redresser le levier . pour les sièges il viennent de chez norauto la paire 300 euro et jai garder les fixation d'origine ( environ 2h de travail pour tout ajuster ) et sa passe juste dans l'habitacle 3-4 cm de la porte mais sa rentre .avec les nouveaux siège j'ai gagner en place pour les jambe avant je toucher le volant avec les genoux et maintenant ces juste bien , je peux envoyer des photo des détaille par mp .
Messages recommandés