Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je vient de trouver mon enclume après 2 mois de recherche . voici mon tous premier 4x4 un patrol 3.3td ebro version 2 place avec au compteur 153 000 km , il est d'origine a par les pneu que j'ai changer et remplacer les galette d'origine par du 31x10.5x15 . je vais men servir pour tracter donc pas de modif pour le tt , pour l'instant la seul modif extérieur a venir va être un body +5 pour le look . niveau interieur je vais tout refaire dans la mesure du possible changer les sièges , peinture tableau de bord que j'ai commencer , nouvel moquette et remplacement du luminaire par des led .

le tout pour un usage routier .

désoler pour la qualité et la visibilité j'ai pris les photo se soir avec mon téléphone

p100209174001go6.jpg

w800.png

p100209174203rz5.jpg

w600.png

p100209174103ev0.jpg

w800.png

Posté(e) :

de nouvelle photo prise de jour avec les jantes repeintes . vivement le body pour relever un peu tous sa .

p1302090806ij3.jpg

w800.png

p130209080601as7.jpg

w800.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

de nouvelle photo âpres avoir poser mon body lift +5 et changer mes sièges .prochainement je vais changer mes vitres arrières par du plexi et traiter la rouille .

p1503091821.jpg

p200309182601.jpg

mes autres projets

-pneu bfg mud 33x10.5x15

-jumelle +8

-par choc avant avec treuil

tout dans un temps imparti selon mes budget

Posté(e) :

oui or mi les passage de roue et les les bas de caisse qui rouille , la carrosserie a été repeinte il y 7 ans

Posté(e) :

Il a l'air sympa comme base pour s'amuser :2 (15)::2 (15):

Mais jamais tu mets ton immatriculation à jour??

Si t'as le temps de passer au magasin avec ton jouet, je voudrais voir un truc

Posté(e) :

ok je passerai un de ces quatre quand mon recepeteur d'embrayage est changer , pour la plaque j'ai u des imprévu au niveau budget mon autre voiture a des problème et baisse de travail du au froid mais tout revient en ordre .une petite question en passant , je possède 5 lame a lavant et 7 a l'arrière , es bien en tt et pour niveau résistance avec des jumelles rallongées

Posté(e) :

pour le récepteur j'ai commander un neuf sur euro4x4 parce qu'il y a 2 modèle . merci comme même

Posté(e) :

Joli patrol dans son état d'origine .

J'ésite , de mon coté a mettre un body lift .

Peur d'avoir trop de bouot au niveau des leviers de vitesse et BT et toutes ces petites merdouilles .

Comma ça c'est passé pour toi , car la rehausse est superbe .

Posté(e) :

alors moi je débute dans le 4x4 un vrai novice , j'ai suivi les aide du forum pour monter le body lift et a part les boulon qui était gripper ces pas sorcier , au niveau des levier de vitesse rien a découper toute les vitesse passe et levier de transfert tout passe mai le 4L est un peu dur faudra limer ou redresser le levier . pour les sièges il viennent de chez norauto la paire 300 euro et jai garder les fixation d'origine ( environ 2h de travail pour tout ajuster ) et sa passe juste dans l'habitacle 3-4 cm de la porte mais sa rentre .avec les nouveaux siège j'ai gagner en place pour les jambe avant je toucher le volant avec les genoux et maintenant ces juste bien , je peux envoyer des photo des détaille par mp .