françois Roland Posté(e) : 11 juillet 2005 Posté(e) : 11 juillet 2005 j'en avais marre de la commande du treuil qui passe par dessus le capot et qui passe par la fenetre, qui se casse la figure des qu'on ouvre la porte.... Pour eviter ça, j'ai installer une commande de treuil au tableau de bord, avec un bouton de vitre electrique (recuperé a la casse). j'ai conservé la commande a cable sur la calandre pour les treuillage exterieur. J'ai testé ça ce WE pour des déplantage, c'est top.
françois Roland Posté(e) : 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2005 Dés que j'aurais enlevé toute la boue que j'ai a l'interieur (le WE a été chargé en plantages) je fait les fotos
gr-55 Posté(e) : 11 juillet 2005 Posté(e) : 11 juillet 2005 C'est vrai que là, on reste un peu sur sa faim en lisant cela...
Jean-François Posté(e) : 11 juillet 2005 Posté(e) : 11 juillet 2005 (le WE a été chargé en plantages) Ca doit t'arriver souvent pour que tu fasses ce genre de modif
françois Roland Posté(e) : 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2005 Ca doit t'arriver souvent pour que tu fasses ce genre de modif Souvent, bof, mais quand je me plante, je ne faispas semblant. Mais je te rassure, le treuil sert essentielement pour sortir mes collègue de leurs plantages
françois Roland Posté(e) : 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2005 Alors voila, jai juste dégager la partie concerné pour prendre la foto La console noir provient d'un patrol 160 3.3 TD (ceux qui avaient le dégivrage arriere) trouvé dans une casse Le bouron de vitre electrique, je ne sait plus quel voiture, mais meme provenance. J'utilise le bouton de dégivrage comme verouillage pour eviter la commande involontaire. Le tout est branché en // a la commande de la calandre. Je n'ai pas prévu d'inverseur afin d'eviter que l'on utilise les 2 en meme temps, mais ça viendra.
françois Roland Posté(e) : 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2005 Je me doute que je n'ai rien inventé, mais putain, qu'est ce que c'est pratique!!!!!!!
fab 25 Posté(e) : 13 juillet 2005 Posté(e) : 13 juillet 2005 Il me semble que c un inter de Renault !!!!
françois Roland Posté(e) : 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2005 Fort possible, mais a ce prix la (0€), je ne fais pas le difficile En fait, j'ai un pote qui est mécano (d'ailleur, un pro de chez pro, si ça interesse qqn dans ma région) et qui me récupère cedont j'ai besoin
Buzz Posté(e) : 13 juillet 2005 Posté(e) : 13 juillet 2005 Je me doute que je n'ai rien inventé, mais *, qu'est ce que c'est pratique!!!!!!! Tu m'etonne ..........une generation de feignant qu'il disent les vieux
Messages recommandés