langelus Posté(e) : 12 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2009 Slt à tous les trolleurs Voilà j'aurais une question d'autre technique concernant la pression de turbo sur Y60. Aprés avoir changer mon turbo sur mon Y60 de 1989, j'en ai profité pour y casser une rondelle de 3.5 ou 3.8mm, ayant vu un kit Ruggerri que mon proprio avait monté sur son 60, j'ai pris la côte. Depuis peu j'ai installé un mano VDO de pression de turbo et hier j'ai vu une pression d'environ 0.9bar à environ 3200 3500 RPM. DOnc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pourraient me dire quelle pression ils ont d'origine et aprés modifs avec ladite cale. De mémoire je crois que la pression ne dois pas excéder les 0.906bar (info constructeur). Je n'ai pas encore réglé la contrainte du ressort de la LDA ni fais pivoter la LDA, mais le gain est palpable le turbo ammorce aux environs des 1700 1800 RPM. Ayant roulé sans turbo (grippé) et avec un turbo stock, je sents la différence. Maintenant je voudrais sur le couple à bas régime et la relance moteur. Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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