bomber73 Posté(e) : 12 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2009 Je cherchais un truc plus puissant que mon Santana et je suis tombé sur ça C'est un TY 260 de 1990. Il a environ 300 000 Km. Moteur: 2l8, 6 cylindres atmo Il est équipé d'un snorkel, pare-buffle et est réhaussé de 6cm. A l'interieur il y a deux baquets Sparco et des harnets. La peinture a été refaite à l'arrache mais il n'y a pas de rouille, le chassis est sain. L'ancien propriétaire a agrandi la cabine ce qui lui a permit de mettre des coffres de rangements derrière les sièges. Le seul truc que j'ai à faire c'est les freins: un flex de frein a changer et régler un problème de déséquilibre de freinage a l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2009 Sympa ton baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 12 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2009 et un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés