Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Vue hier chez Nissan Espace 3 !

Superbe préparation, le proprio etait pas la je me suis permis de faire quelques photos

5_192.jpg

4_273.jpg

3_159.jpg

2_491.jpg

1_364.jpg

Posté(e) :

:enaccord8: Sacré beau "bestiaux" tu connais le pseudo du propriétaire ? :2 (24):

[Jeff] non je connais pas son pseudo ... Peut etre qu'il va passer par ici !

• Administrateur
Posté(e) :

Après vérification c'est bien géronimo 44 :2 (26):

Il etait au rassemblement 2008 !

2_928.jpg

1_446.jpg

Posté(e) :

j'aime bien le chef , il a la delicatesse de masquer les plaques sur les photos prises au garage , par contre sur le terrain du PGR , on la vois bien la plaque ..

:2 (24):

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :
salut

dis-moi geronimo 44, ton pc av et ar, peux-tu me dire d'où il sort. merci à toi

Il ne s'est plus connecté depuis juillet 2009, donc je crains que tu n'aies jamais de réponse ... :2 (24):

• Modérateur
Posté(e) :

dommage que je n'ai pas vu ces pare-chocs avant de mettre le mien :2 (22): j'aurais préféré cela :2 (21):

beau trol:enaccord8:

Posté(e) :
salut seb,

excuse mais rien à voir:2 (21)::2 (21):

ce doit être un fait sur mesure .....:2 (24):

bonsoir Philippe

je viens de changer de PC et mon écran est très SOMBRE :2 (10): et effectivement sur l'autre PC (écran plus clair) je te confirme que cela n'a rien à voir :2 (20)::2 (15):

à mon avis aussi :2 (12): c'est du maison :2 (26): mais très joli résultat :2 (26):

Posté(e) : (modifié)

joli joli :2 (4)::2 (4):. il faudra que je passe un jour pour te demander des renseignements sur un trol de 3l, car je sais qu'il y a eu quelques erreurs sur ces moteurs. et les bonnes années à choisir. j'ai un petit faible pour les 2005 .....:2 (4):

à voir :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonne nuit a+

Modifié par el diablo
Posté(e) :
joli joli :2 (4)::2 (4):. il faudra que je passe un jour pour te demander des renseignements sur un trol de 3l, car je sais qu'il y a eu quelques erreurs sur ces moteurs. et les bonnes années à choisir. j'ai un petit faible pour les 2005 .....:2 (4):

à voir:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bonne nuit a+

bonsoir

pour la fiabilité des uns ou des autres :2 (12): c'est pas évident :2 (20): il y a des anciens qui n'ont jamais eu de problèmes et des nouveaux qui cassent :2 (22): et vice-versa :2 (26): donc je sais pas quoi te dire de plus que :2 (12): j'en sais rien quoi te conseiller :2 (26)::2 (20):

• Administrateur
Posté(e) :
ce doit être un fait sur mesure .....:2 (24):

Je confirme ! Il avait payé une fortune à l’époque mais le résultat était top !

Posté(e) :

ok merci:2 (4)::joker:

je pense rester sur ma première idée, un de 2005 pour son look et son nouvel intérieur:2 (15):

Après on verra ........:2 (26):