Francky33 Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Je connaissois un peu le banc d'Arguin et ça ne lui ressemble pas du tout mais alors pas du tout Salut, tu veux parler ddu quel Banc d'Arguin ???
Black-pearl Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 J'ai effacer ma réponse car j'ai eu un doute un moment, il y a sur la carte le cap d'arguin...... alors à moins que cette bay soit celle d'Arguin.....rin a voir avec notre banc dans le 33
Francky33 Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 J'ai effacer ma réponse car j'ai eu un doute un moment, il y a sur la carte la pointe d'arguin...... alors à moins que cette bay soit celle d'Arguin.....rin a voir avec notre banc dans le 33 Au début j'ai cru qu'il parlait du Banc d'Arguin sur le Bassin d'Arcachon !!!
Black-pearl Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 C'est ce qui m'es venu tout de suite à l'esprit mais en voyant la carte je me suis dit oulà il à un pb le banc
Francky33 Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 C'est ce qui m'es venu tout de suite à l'esprit mais en voyant la carte je me suis dit oulà il à un pb le banc Pour y avoir passer des journées mémorables avec le bateau de mon pote, je trouvais qu'il y avait un problème aussi !
Berbère Breton Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 je sais que je suis un bleu mais j'aimerai une explication::::://///::::
Yomgui Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Avec la dérive des continents, ça descend à 20 degré de latitude....
Yomgui Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 je sais que je suis un bleu mais j'aimerai une explication::::://///:::: Il y a plusieurs banc d'arguin, un en France l'autre en Mauritanie. Comme d'ailleurs, il y a un Agadir près du banc d'arguin, et un plus au nord au maroc.
Berbère Breton Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Merci beucoup pour cette précision.mais pourquoi un AGadir , peut'être aussi un site pour stocker le grain en altitude ou alors autre chose. En photo le haut d'un agadir
Trollissimo Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Et les gars c'est le coin des Globe Trotteurs et non pas celui du Club M** ces 2 Bans d'Arguin n'ont rien à voir merci pour la carte !!
Trollissimo Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Merci beucoup pour cette précision.mais pourquoi un AGadir , peut'être aussi un site pour stocker le grain en altitude ou alors autre chose.En photo le haut d'un agadir Merci à toi d'enrichir notre vocabulaire : pour ma part j'ignorais que l'on nommait ainsi ces réserves...mais il y a tant de choses que j'ignore
Yomgui Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Et les gars c'est le coin des Globe Trotteurs et non pas celui du Club M** ces 2 Bans d'Arguin n'ont rien à voir merci pour la carte !! La gironde c'est quand même bien loin dans le sud et bien loin dans l'ouest, c'est presque l'Espagne ou le Portugal ça non ? Chacun son globe....
Yomgui Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Et les gars c'est le coin des Globe Trotteurs et non pas celui du Club M** ces 2 Bans d'Arguin n'ont rien à voir merci pour la carte !! La gironde c'est quand même bien loin dans le sud et bien loin dans l'ouest, c'est presque l'Espagne ou le Portugal ça non ? Chacun son globe....
Yomgui Posté(e) : 13 février 2009 Posté(e) : 13 février 2009 Merci beucoup pour cette précision.mais pourquoi un AGadir , peut'être aussi un site pour stocker le grain en altitude ou alors autre chose.En photo le haut d'un agadir Tout à fait, on trouve aussi l'écriture tagadirt; stock ou grenier. et il y en a partout...
Messages recommandés