devic Posté(e) : 13 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2009 boujour a tous J ai actuellement des jantes en 15" avec deport 0 et je voulais savoir si quelqu un savais si sa se monter sur un 60 avec kit +10 et body+4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schnouf34 Posté(e) : 13 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 février 2009 si ça se montait quoi?? tes jantes à deport 0 ou tes 37 comme indiqué ds le titre?? Ou tes 37 sur tes jantes à deport 0????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 je ne crois pas que cela passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 14 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 deja c'est quoi la largeur des jantes car pour du 13.5 c'est du 9 pouce de large pas du 7 le 8 passe juste par contre avec un déport de 0 c'est pas la peine non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
devic Posté(e) : 14 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 février 2009 deja c'est quoi la largeur des jantes car pour du 13.5 c'est du 9 pouce de large pas du 7 le 8 passe juste par contre avec un déport de 0 c'est pas la peine non plus du 37" sur mes jantes a déport 0 je ne sais pas si c du 7 du 8 ou du 9"!! c est ecrit dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 15 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2009 deja c'est quoi la largeur des jantes car pour du 13.5 c'est du 9 pouce de large pas du 7 le 8 passe juste par contre avec un déport de 0 c'est pas la peine non plus du 37" sur mes jantes a déport 0 je ne sais pas si c du 7 du 8 ou du 9"!! c est ecrit dessu? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés