laurichesse jean Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 Bonjour, j'ai trouvé des Hancook dynamic RF04, quelqu'un connait il ces pneus et qu'en pensez vous, mon usage est plutot route. Merci
antho2a Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 hankook est une tres bonne marque pour certain et de la m**de pour d'autres moi j'en suis content et beaucoup de mes clients aussi pour le RF04 c'est un bon pneu route avec une bonne longevité
sylvestre Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 Je ne connais pas le RF04 mais j'utilise depuis de nombreuses années un train de pneus Hankook RF08 et j'en suis très satisfait. Ils ont plus de 60.000km et peuvent encore en faire 10.000 de plus. Le RF08 est un pneu mixte de type A/T, ce qui est different d'un profil route. Par exemple, j'ai du jeter prématurément deux pneus Hankook route montés sur le Kangoo de ma femme tellement ils étaient savonette et dangeureux par temps de pluie Il y a donc du très bon et du mauvais dans cette marque, il vaut mieux avoir d'autres avis avant d'acheter. A+
antho2a Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 sylvestre sur le kangoo tu avait peut etre des RA14 qui ont des flancs assez arrondies ,ils leur faut un certain temps pour qu'il s'adapte a la voiture pendant un moment c'est vrai que tu a tendance a faire de la glisse et des tout droits
laurichesse jean Posté(e) : 15 février 2009 Auteur Posté(e) : 15 février 2009 Trop tard j'ai acheté je verrai bien merci encore.
JPenin Posté(e) : 15 février 2009 Posté(e) : 15 février 2009 j'ai eu des z36, gardé presque 100.000, et fait 2 maroc avec donc pour moi, bonne qualité mais z36=pneux route
steph160 Posté(e) : 15 février 2009 Posté(e) : 15 février 2009 j'ai eu des mud et des all-terrain, tres efficaces, pas chers, mais je trouve la gomme assez tendre (par rapport a du BF bien sur)
antho2a Posté(e) : 16 février 2009 Posté(e) : 16 février 2009 c'est vrai que la gomme est plus tendre mais le reste (les flancs) et autres composant sont fait de telle sorte que tu fasse du kilometres,sur mon autre 4x4 j'ai montée des RT03 et je suis rester etonner de leur capaciter ça a changer le comportement du vehicule et j'en suis content
John26 Posté(e) : 16 février 2009 Posté(e) : 16 février 2009 Oui très bonne qualité les pneu hankook rt03. D'ailleurs j'ai 4 pneu a vendre en 215/85/16 sa sa interresse quelqu'un. très bonne état.
Messages recommandés