juju.speleo Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 Salut les voyous Je vous fais profiter d'un petit crobard de ma composition, histoire de câbler vos LP façon ISO 9000 !!! J'ai utilisé de la gaine annelée pour faire cheminer la filasse proprement et c'est composé exactement comme sur le schéma sur mon troll, à la seule différence qu'à la place du porte fusible, j'ai mis un breaker 10 A aéro. Bon cablage.
le Pat Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 joli croquis juju, mais le fusible, je l'ai mis entre la batterie et les LP pour les proteger. vu que tu prend le jus sur les phares, y'a déjà un fusible pour celà ! le Pat
pgr 60 Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 non ne prend pas l alim sur les phares juste l info de declechement du relais par le fil jaune l a lim c est le rouge qui vient de la batterie
Black-pearl Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 Pour éviter 2 cables vers l'habitacle prendre la commande d'alim du relai derrière le commodo
pastis033 Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 le fusible il serait pas mieux sur le fil rouge c'est celui la qui amene le jus au lp le jaune n'est que la comande et il est logiquement protéger par le fusible des phares
GoittetSebastien Posté(e) : 14 février 2009 Posté(e) : 14 février 2009 Si j ai bien compris. L allumage des plein phares commande les LP et l inter a couper les LP en gardant les plein phare. Perso j aurai mis le fusible entre la batterie est le relai.
jackychun Posté(e) : 15 février 2009 Posté(e) : 15 février 2009 salut les gars,moi j'ai mis 2 fusible,1 au fil noir des phares et 1 au fil des lp
HENRI32 Posté(e) : 15 février 2009 Posté(e) : 15 février 2009 Si j ai bien compris.L allumage des plein phares commande les LP et l inter a couper les LP en gardant les plein phare. Perso j aurai mis le fusible entre la batterie est le relai. Idem....Le fil phare relais étant déjà fusiblé d'origine par le fusible de phare justement.....mais je ne suis pas un pro de l'électricité auto, loin s'en faut....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 février 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 15 février 2009 la commande des phares sur le Y60 et comme le dit Dom se reprendre pour le + bobine du relais au point A Pour le reste c'est dans l'ATELIER
Messages recommandés