KAT Posté(e) : 16 février 2009 Posté(e) : 16 février 2009 Bonsoir tout le monde! Tout est dans le titre : comment avez vous fixé vos bavettes souples sur vos 61 (visserie, type de fixation par-choc AR, etc) ? Vos photos seront évidemment les bienvenues!! Merci les gars!
kalou95 Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 moi je pense le faire et les montées par les fixations d'origine
Bernard_83 Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 j'ai fait ca il y a longtemps , mais sur un 60 ... tu peux peut etre y piocher des idées . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33704&highlight= .
ElPich Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 Bonjuor, Je crois qu'un bourguignon a fait ça sur un 61....demandes à sleepyhollow. A+ Pich
sleepyhollow Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 Je l'ai fait sur mon 61 mais là je suis en déplacement si tu veux des photos il faudra attendre dimanche. Autrement j'ai pris des baettes souples que j'ai fixé aux trou d'origines et le retour je l'ai fait avec une sangle et percé un trou dans le pc arrière. Voili voilou.
sleepyhollow Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 tiens j'ai trouvé une photo du 61 avec son copain, on voit pas grand chose désolé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60372&highlight=
Zool Posté(e) : 20 février 2009 Posté(e) : 20 février 2009 Salut à tous. J'ai posé des bavettes faites "maison" sur mon Y 61 et j'ai repris les points de fixation d'origine avec du caoutchouc ép. 5 mm. Malheureusement, je ne peux pas envoyé de photo pour l'instant car j'ai atteint ma limite de quota d'Upload.
GUY Posté(e) : 20 février 2009 Posté(e) : 20 février 2009 Tu l'as trouvé ou le caoutchouc de 5 mm d'épaisseur; je voulais m'en fabriquer mais impossible de trouver la matière première
Zool Posté(e) : 20 février 2009 Posté(e) : 20 février 2009 J'ai trouvé la matière 1ère au Caoutchouc Bressan à Bourg en Bresse. Il propose diverses épaisseurs au mètre linéaire. Voici son tel. 04.74.23.21.50; voir avec lui si possibilité de livraison ou si il peut t'orienter sur un fournisseur similaire dans ta région.
Olit Posté(e) : 21 février 2009 Posté(e) : 21 février 2009 Fixation sur les points d origine et remonté assez haut dans le passage pour eviter qu il n y est trop de boue entre la caisse et le parre choc + retour contre le chassi pour l avant elles sont plus courtes donc pas besoin de les tenir en arriere, mais j ai mis un renfort en alu derriere pour qu elles soient plus rigide et aussi large que les bavettes arrieres pour la matiere caoutchouc de 5 mm
JOJO31 Posté(e) : 22 février 2009 Posté(e) : 22 février 2009 Pour moi caoutchouc épaisseur 4mm acheté découpé au format chez MIDI CAOUTCHOUC à Toulouse, et fixé à l'aide des vis d'origine des fixations d'élargisseurs d'ailes + pattes en alu (voir photos). Pour l'avant j'ai quand même mis des sangles, contrairement à OLIT (ça m'a couté une extension d'aile avant du fait de ne pas avoir de sangles )
Messages recommandés