Ralph Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 Bonjour à tous ! Qui peux me dire si pour le démontage des moyeux manuels sur Y60 je risque d'avoir des surprises comme ressort qui saute et/où encore mécanisme qui se défait pièces par pièces...ETC..... ETC. J'aimerais bien controler le serrage des roulements mais je crains de ce qui peux arriver. Merci de me renseigner. Bonne journée a vous .... BYE Ralph
pastis033 Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 va voir dans les astuces en vrac y a un sujet la dessus
cyril 31 Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 salut pas de soucis avec les moyeux manuels repère bien ce que tu démonte c'est tout,fais un coté aprés l'autre comme ca si tu as un doute tu regardes l'autre. tu as un clip l'arbre à sortir avec une pince à découat. bon bricolage...
Ralph Posté(e) : 17 février 2009 Auteur Posté(e) : 17 février 2009 Merci pour vos réponses ,les trucs et astuces je suis allé voir avant de mettre mon sujet sur le forum, mais ce dernier ne trait pas des moyeux manuels c'est pour celà que j'ai demandé! Bon allé j'me lance alors. A plus, bye! Ralph
B.M Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 vas y et fais des photos. il faut que je fasse la même chose
quadeur Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 vous pouvez y aller les gars, j'y suis arrivé et je suis nul en mécanique, il me semble que je les avais mis en position lock comme préconisé pour les automatiques???????
korrigan Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 les moyeux manuels n'ont rien avoir avec les autos.. tu peux tout démonter sans arrière pensée... le remontage est un jeu d'enfant au fait : pourquoi le démonter ?
Ralph Posté(e) : 17 février 2009 Auteur Posté(e) : 17 février 2009 Salut Korrigan, Je les démontes tout simplement pour controler le jeu des roulements et si besoin est les resserer. Promis, pour les photos j'en ferais.J' ai déjà fait la vidange et les filtres ,il reste la distri et les courroies acessoires.Apres demain il aurra 2 semaines sous ma coupole et j'ai l'impression que ça fait 5 ans ..... On s'y fait vite a ces p'tites bêtes là hin!!! Allez portez vous bous bien , heu pardon ........trollez vous bien! A + Ralph
antho2a Posté(e) : 17 février 2009 Posté(e) : 17 février 2009 salut a vous ,korrigan peut tu me dire la difference au demontage entre les moyeux manuel et les auto car il faut que je les demontes
Ralph Posté(e) : 17 février 2009 Auteur Posté(e) : 17 février 2009 Salut si je puis me permettre, à prioris pas de difference au niveau démontage. si tu regarde plus haut dans ce topic,ils disent qu'il n'y a pas de soucis.si je rentre de bonne heure demain,je démonte les miens et je ferais des photos que je mettrais dans cette discution A bon entendeur
chance Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Pas de problèmes particulier avec le démontage des moyeux manuels en position 4x2 comme le montage la toute première fois fais seulement attention au joint en carton il a tendance a resté coller Bon courage @+
henriet Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 slt je ne sais pas si tu es passé à l'acte mais tu voulais vérifier si tu avais du jeu ou bien tu as déjà du jeu parce que tu as aussi des roulements sur la tulipe et si tu as du jeu c'est cela qu'il faut voir cordialement dam edit de la modération : merci de bien vouloir relire le règlement : pas de langage sms sur les forums... 13 fautes corrigées en 3 lignes
antho2a Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 salut henriet peut tu arreter le langage sms merci
henriet Posté(e) : 26 février 2009 Posté(e) : 26 février 2009 dacord mes pourtent jai fait atention deseuler mes c une abitude sincere excuse
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