patrol réunion bertrand Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si les appuies têtes des deux sièges de coffres d'un patrol long luxe déc. 2003 sont de série ou pas ? Dans mes deux fauteuils, les trous sont présents, mais le concessionnaire commence à me chanter que c'est peut être une option, .... Merci pour vos réponses
gr-55 Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 Sur le mien (long, luxe, sept. 2003) ils étaient livrés avec ! Ne te laisse pas embobiner...
lusojet Posté(e) : 12 juillet 2005 Posté(e) : 12 juillet 2005 Sur mon sport 2005, livrés avec les sièges (en tissus évidement)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 juillet 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 12 juillet 2005 Slt, sur le mien mai 2001 Luxe, cuir: ils y sont. En plus les 2 strapontins sont dans mon grenier .... car dépose pour avoir un coffre et un cache bagages.
did95 Posté(e) : 13 juillet 2005 Posté(e) : 13 juillet 2005 Salut Bertrand , Si tu permet avant tout c'est un sacré gugus ton concessionnaire je te confirme que ces appuis-tête sont de série a savoir que leur forme est un peu + imposante que celle des appuis-têtes de la 2eme rangée, surtout exige de ce monsieur qu'il te les fournisse A+
4rouesmotrices Posté(e) : 14 juillet 2005 Posté(e) : 14 juillet 2005 Enfin, le véhicule est de 12/2003: s'il les réclame au bout de 18 mois, je ne suis pas sur que ça marche...
Messages recommandés