rock&troll Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 salut à tous les travaux de mon gros ne sont pas fini, mais je vous fait une petite presentation model 93 185000km ressort trail master +6 calles de 4cm sous ressort amortisseur OME longue course body +5 tirans de pont superieur reglable barre panhar arriere reglable reprise de la chasse en modifiant les encrage de tirans avant pc avant maison pc arriere maison aussi siege backet mano turbo (pression à 900g) tripp maison lda modifié egr complet virée pneus bf mud en 33/12.5/15 chauffage arriere complet virée ligne echappement diam. 60 maison feux mutifonction ailes arriere couper snorkel boite a air gros volume maison encrage amortisseur modifiée façon corse intercooler toles en remplacement des vitre arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 Et bien tu attendais quoi pour nous le montrer ce beau patrol? Sympa le pc avant, et la console centrale est bien pensée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 17 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 merci d'ailleur tu me fais penser qu'il faut que je fasse ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 salutsuper ton gr vivement les prchaines modife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 mercid'ailleur tu me fais penser qu'il faut que je fasse ça aussi a qui c est ce gr la y a pas d autre photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 février 2009 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 il est superbe l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 17 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 a y est chef, j'ai refait le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 Superbe ton trol , ca change de la grande benne blanche , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 17 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2009 super trol felicitation et bone contunuation pour les autre modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 bravo tres beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 très beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Belles photos, beau troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 mercid'ailleur tu me fais penser qu'il faut que je fasse ça aussi a qui c est ce gr la y a pas d autre photos à un mec qui kiffe bien le tien jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Beau ton Y60 et sympa ton pc avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 8 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2009 salut on continue dans la bricole pc avant terminée, rehaussée de 4cm et pose d'un tube qui protegera les futur LP pc arriere fabriquer et poser et ligne echappement realiser en tube d'acier diam. 60, le snorkel est commander, je mettrais des tofs quand il sera poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mardan33 Posté(e) : 8 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2009 super les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 8 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2009 mercid'ailleur tu me fais penser qu'il faut que je fasse ça aussi c'est quoi cette bonbonne bleu dans l'aile et a quoi elle sert ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 8 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2009 c'est le reniflar d'huile, qui normalement retourne dans le fitre a air je ne l'ai pas encore fait sur le miens, sa permet de ne pas pourir ton moteur ni ton filtre, en plus les vapeur d'huile son chaude est ça non plus c'est pas bon dans l'admition d'air frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 8 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2009 Tu peu mettre une photo au branchement moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pirate974 Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Géniale ta ligne d'échappement. C'est tout juste ce qu'il faut et en plus très propre... Si tu pouvais mettre des photos des fixations des tubes dessous ça serait sympa. Et ton PC arrière il est superbe. Portugal style! BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 10 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 no problemo pour les tofs des que possible, comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 tres propre belle realisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 tit tof en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 20 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 Très sympa, belle ligne d'échappement et en effet Pare Choc à la portugaise du plus bel effet. Très joli finition... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés