Aller au contenu

Pneus y61


martijn

Messages recommandés

Salut , je pense que tu devrais te présenté en faisant un petit tour au bistrot et payé ta tournée. :2 (15):

 

Sinon pour tes pneus , j'ai un 2004 long, je suis passé du 265/70-16 (origine) au 285/75-16, cela te fait gagner 3 cms (hauteur de caisse), maintenant comme t'as dit el'pich cela dépend ce que tu veux faire avec. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse!

mon idee est un peu plus d'elevation pour rouler dans la foret et les chemins avec un peu "bourbire"(désolé pour le francais je suis hollandais)mais cest aussi mon voiture pour rouler tous les jours.

 

jái du bon experience avec les pneus " cooper st " sur mon dernier 4x4.

 

allors je doute entre 265/75r16 cooper st pour 550 euro le 5 et

285/75r16 cooper stt pour 708 euro le 5

265/70r16 cooper st pour 439 euro le 4

265/75r16 bf mud pour 669 euro le 5

 

quel qu'un sait la consommation pour la 285/75 (j'ai peur) de la 17/100)

merci martijn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

fred je pense que tu t'es trompé sur ta conso 16/17 au 100 :2 (24):

 

sur le mien en 33/12,5/15 ballancourt roissy je tourne en moyenne a 11litres tout en sachant que le compteur de vitesse et le calcul des kms parcouru sont faux (démultiplication différente)

en réalité quand ton compteur indique 1 km parcouru en réalité tu en a fait x % de plus .

donc si tu ne tiens pas compte du différentiel entre la monte d'origine et celle actuelle ton calcul est erroné :2 (26):

 

c'est mon avis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je roule tous les jours en BF AT 265 75 r16. Trajet 15 km en routes de campagne et je dois consommer dans les 12 à 13 l/100km.

 

A+

 

Pich :2 (4):

 

 

sur ton calcul, tu tiens compte de la différence de démultiplication :2 (18): par rapport a la monte d'origine :2 (26):

 

pour faire un paralélle avec ce problème de démultiplication, regarde les taxis à qui on contrôle réguliérement la monte pneumatique par rapport a leur compteur :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

fred je pense que tu t'es trompé sur ta conso 16/17 au 100 :2 (24):

 

sur le mien en 33/12,5/15 ballancourt roissy je tourne en moyenne a 11litres tout en sachant que le compteur de vitesse et le calcul des kms parcouru sont faux (démultiplication différente)

en réalité quand ton compteur indique 1 km parcouru en réalité tu en a fait x % de plus .

donc si tu ne tiens pas compte du différentiel entre la monte d'origine et celle actuelle ton calcul est erroné :2 (26):

 

c'est mon avis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je referais ma conso, sur route( 50/50 ville et voie rapide), et je vous confirmerais....................Na!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

fred je pense que tu t'es trompé sur ta conso 16/17 au 100 :2 (24):

 

sur le mien en 33/12,5/15 ballancourt roissy je tourne en moyenne a 11litres tout en sachant que le compteur de vitesse et le calcul des kms parcouru sont faux (démultiplication différente)

en réalité quand ton compteur indique 1 km parcouru en réalité tu en a fait x % de plus .

donc si tu ne tiens pas compte du différentiel entre la monte d'origine et celle actuelle ton calcul est erroné :2 (26):

 

c'est mon avis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je referais ma conso, sur route( 50/50 ville et voie rapide), et je vous confirmerais....................Na!!!

 

 

slt fred.

il faut tenir compte de ta nouvelle démultiplication. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non...............

Le parcours que je fais tous les jours, BF AT 11L aux 100 et quand je suis avec les sirocco en 285X75X16 je suis à 16/17..........Et malheureusement, je les constaté plusieurs fois.

 

Frédéric

 

Salut Fred, 16 a 17l /100 c'est quand même beaucoup , comme beaucoup on consomme plus avec les muds, mais la c'est énorme. Et je ne pense pas que tu appuies comme un taré sur la pédale.

Tu as essayé avec un GPS pour voir ton Kilométrage exacte sur l'autonomie. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.