G2 Posté(e) : 15 février 2004 Posté(e) : 15 février 2004 N'utilisant ma CB juste lors de "sorties", je n'ai pas besoin d'un matériel haut de gamme. J'ai opté pour un vieux modèle que j'ai retrouvé dans mon bazar, que j'utilisais à l'époque où je roulais vite... L'emplacement devant être en rapport avec l'utilisation, discret et pratique. Le Haut parleur à gauche , le micro à droite Et enfin l'antenne, toujours discrète Et en plus çà Fonctionne !![/img]
CrazyLoup Posté(e) : 15 février 2004 Posté(e) : 15 février 2004 je sais po pour les autres, mais moi je vois pas les photos...
zep1300 Posté(e) : 16 février 2004 Posté(e) : 16 février 2004 je sais po pour les autres, mais moi je vois pas les photos... Moi non plus !!!! Dommage ! @+
G2 Posté(e) : 16 février 2004 Auteur Posté(e) : 16 février 2004 J'capte pas, je les ai les photos à l'écran Je vois çà ce soir..
korrigan Posté(e) : 16 février 2004 Posté(e) : 16 février 2004 pour voir les photos sur un compte passeport msn, on aura besoin d'un mot de passe. tes photos sont donc sur un espace non accessible directement au public. il conviendrait de les transferer sur le site ou sur tes pages persos.
jeanfrancois Posté(e) : 5 mars 2004 Posté(e) : 5 mars 2004 SLT à tous (tes) Pour la CB J'ai ressorti de mes archives un modéle TARGA 40canaux sans supp ni inf est ce suffisant ?
Messages recommandés