Fox Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 salut a tous savez vous quel siege de plate peut t'on mettre facilement dan un Y de 94 j'entends par facilement, facile a adapter et qui bascule bien coté passager pour faciliter l'acces aux places arrieres merci fox
rep Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 je cherche aussi un systeme pour permettre de faire rentrer les passagers arriere plus facillment car la c'est vraiment la misere avec les glisseres qui couincent et le peu de place dispo Quelqu un se serai t il deja fabriquer des rails qui se bascullent comme sur plate 3 portes ?
rep Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 j'ai eut beau fouiner et a par remplacer par des fauteuil de plate du type zx ou bx sport ou autre ou des baquets personne ne se plein du peu de place pour acceder a l'arriere ...
Fox Posté(e) : 18 février 2009 Auteur Posté(e) : 18 février 2009 peut etre qu'ils montent tous devant fox
pastis033 Posté(e) : 18 février 2009 Posté(e) : 18 février 2009 achete un long comme ça plus de probleme pour accéder aux places a l'arriere :panneaulasortiecparla1cz:
Fox Posté(e) : 18 février 2009 Auteur Posté(e) : 18 février 2009 pastis033 et bien ça serait bien que tu l'arrete le pastis ou alors c'est que tu as avalé un clown ce matin fox
juju.speleo Posté(e) : 20 février 2009 Posté(e) : 20 février 2009 Salut Foxy, les sièges baquet de 205 GTI n'ont pas l'air d'aller trop dans un 60. Mais il te faudra faire un cadre avec des cales d'épaisseur pour adapter le total. A toi de voir si tu es fana pour te lancer sur la modif qui va bien. Désolé, j'en ai deux à la maison, mais je les ai promis à BM.
sleepyhollow Posté(e) : 20 février 2009 Posté(e) : 20 février 2009 Salut foxtrot pourquoi tu montes pas des sièges baquets, je monte les miens ce week end, en plus on a un plan a bourg en bresse avec des bons sièges, à bon prix. Va voir http://www.freewayslattitude.com/
sleepyhollow Posté(e) : 20 février 2009 Posté(e) : 20 février 2009 au niveau modif il me semble que c'est plus complexe sur un 61 qu'un 60 à moins que je ne me trompe
Fox Posté(e) : 21 février 2009 Auteur Posté(e) : 21 février 2009 Merci mon juju t'es toujours le meilleur pour répondre a l'autre question des siege bacquets c'est vrais c'est super mais c'est plus cher fox
PirateofCorsica Posté(e) : 21 février 2009 Posté(e) : 21 février 2009 le mien aussi coté passager a le cable qui deverrouille le systeme d'avancemant de siege cassé. chez nini ils m'ont annoncé 180 roros car ils ne detaillent pas le cable sans changer le suport du siege complet
oxbow-64 Posté(e) : 21 février 2009 Posté(e) : 21 février 2009 bonsoir, je me permets de poster ici pour ne pas encombrer mais je rencontre le même problème avec mon patrol type 160 de 1983 moi j'ai le siège conducteur (ressort apparent) et la banquette passager abîmée à l'assise donc j'aimerai savoir ce que je peux monter à la place merci par avance
juju.speleo Posté(e) : 21 février 2009 Posté(e) : 21 février 2009 bonsoir, je me permets de poster ici pour ne pas encombrer mais je rencontre le même problème avec mon patrol type 160 de 1983 moi j'ai le siège conducteur (ressort apparent) et la banquette passager abîmée à l'assise donc j'aimerai savoir ce que je peux monter à la place merci par avance Une caisse en bois !!! Pour un 160, ça fera l'affaire !!!
Messages recommandés