piersophie71 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Je reprends le moulin de mes ancètres pour y habiter. Depuis le début de l'année je contacte les artisans pour avoir des devis. Casser des cloisons, surélever un plancher Menuiseries, fenêtres, portes Plomberie, installation des sanitaires Electricité Chauffage Isolation, plafonds, planchers, murs Maçonnerie diverses pour l'accessibilité Etc... On va commencer à vider l'habitation dès la semaine prochaine et il va y avoir pas mal de boulot de tri... Voilà, certains Bourguignons connaissent déjà, les autres peut-être bientôt... Je voulais partager ce gros projet avec vous tous. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Superbe trés belle propriétée , et cela se trouve ou exactement ? félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat72 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 tu es en train de nous faire rêver ,un joli coin que tu vas habiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sauterelle Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 :bravo: Trop fort, Pierre. L'endroit rêvé. super contente pour vous deux Tu vois la chance sourit de temps en temps. Il faut juste savoir la saisir à ce moment là. a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Ouah un passage a gué en sortie de chez soit Belle acquisition Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Super cadre! content pour vous 2 Tu pourras aller à la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oncle Will Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Houaaaaa ! superbe ! trés beau projet , bravo et vivement les photos intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Super ce moulin Pierre très bel endroit Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 content pour toi mon ami Pierre, rien n'est plus beau que d'être dans la maison de ses ancêtres, sur ses terres, ses racines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Genial. Il semble qu'il vas y avoir beaucoup de taf. Mais une fois fini ca vas être très bien. Bonne chance! (Et il semble qu'il y a de a place pour sortir et laver ton troll ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Génial!! Très content pour toi. Qu'y a-t-il de plus beau que de réaliser un rève!!! Et de plus si le projet est un "morceau" de famille........... Je ne te souhaite que du bonheur dans ce nouveau lieu de vie. Ainsi, bien sûr qu'à Sophie. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 content pour toi mon ami Pierre, rien n'est plus beau que d'être dans la maison de ses ancêtres, sur ses terres, ses racines pas mieux et puis le coin est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip43 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 c'est vraiment splendide par contre t'as pas peur des innondation avec tout se qu'on voit ces temps ci ça mis a part je te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 ça a l'air sympa comme coin... de l'eau pour la pêche et de quoi laver les chaussettes du troll !!! bon courage avec les artisans ! mais je suis sur que le résultat final sera top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Magnifique Pierre! Si tu fais cahmbres d'hotes, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Heureux pour vous deux. Il est vraiment superde ce moulin et entiérement d'accord avec Hervé pour ce qui est des racines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 février 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Félicitations Pierre superbe maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 super le moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cahu63 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 c magnifique je trouve tu a de la chance mais aussi du boulot bon courage pour la renovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Très beau moulin , vous allez ètre comme des coqs en pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 super, très heureux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 Superbe Pierrot , tu vas t'eclater . Je te vois bien a l'ombre d'un arbre avec la glaciere qui va bien et la canne a peche !!!!!!! J'espere simplement qui c'est pas trop humide . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 stp pierre je peute venir pecher dans ton lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 content pour toi J'ai vécu le même genre d'histoire d'indivision pour pouvoir racheter la maison ou je suis né et ravi de l'habiter(on etait quatre) Bon courage pour les travaux, car ça.....c'est pas du cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazgaz64 Posté(e) : 18 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2009 beau moulin j'espère qu'il n'y a pas d'inondations tu as un snorkel sur ton 61 ? sans déconner bel endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés