espacepatrol Posté(e) : 19 février 2009 Posté(e) : 19 février 2009 Tout est dans le titre. Je viens de ma payer ça : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Product_Document/FR/1854_ADV_PRODSHT_FRNT_FR.pdf Me reste plus qu'à trouver un logiciel de navigation simple d'utilisation, pas trop cher, et en français Merci de toutes vos réponses et retours d'éxpériences
Jean-François Posté(e) : 19 février 2009 Posté(e) : 19 février 2009 Salut Didier, Pour faire quoi ? De l'off road, Cartoexploreur pour la France, c'est le mieux, mais cher. Sinon tu as CompGPS Land qui vaut largement Ozi et autres TTQV, beaucoup plus facile d'utilisation. Pour rester sur la route, à ma connaissance il n'y a que Garmin Mobile PC. Les vieux softs tels que Autoroute 66 ou Microsoft Autoroute sont complètement dépassés. A++ JF
espacepatrol Posté(e) : 19 février 2009 Auteur Posté(e) : 19 février 2009 Pour la route en europe, j'ai Miomap, et ça me va très bien. Ce que je recherche c'est pour l'offroad, et surtout le raid. Ce petit appareil est destiné à remplacer le gobook dont la carte mère a grillé après un an de bons et loyaux services. L'avantage sur le gobook, c'est qu'il est nettement moins encombrant, mais conserve un écran respectable. Accessoirement, c'est aussi un téléphone, donc un truc parfaitement polyvalent. Pour CompGPS Land, je sais pas où le trouver en français (l'anglais et moi, on est fachés depuis de longues années)
phildeliege Posté(e) : 19 février 2009 Posté(e) : 19 février 2009 faut deja des grandes poches (pocket pc)
espacepatrol Posté(e) : 19 février 2009 Auteur Posté(e) : 19 février 2009 faut deja des grandes poches (pocket pc) Chaque fois que je change de téléphone portable, je suis obligé de chaner de blouson
greg 74 Posté(e) : 19 février 2009 Posté(e) : 19 février 2009 faut deja des grandes poches (pocket pc) Chaque fois que je change de téléphone portable, je suis obligé de chaner de blouson oui mais toujours a bon port nous sommes arrives !!!!! surtout chez nos amis germanique pour l anglais adresse toi a moi , l anglais pour moi a peu pres c est comme l allemand pour toi . amities greg
espacepatrol Posté(e) : 19 février 2009 Auteur Posté(e) : 19 février 2009 T'es gentil, mais je vais pas te téléphoner à chaque fois que je vais allumer le gps. Même un forfait "tout illimité" suffirait pas
vavavoum74 Posté(e) : 19 février 2009 Posté(e) : 19 février 2009 oziexplorer ce version 2... beaucoup mieux que la version 1.9x je l'ai sur mon pda qui tourne en windows CE et c'est vraiment que tu bonheur!!
Jean-François Posté(e) : 19 février 2009 Posté(e) : 19 février 2009 Pour CompGPS Land, je sais pas où le trouver en français (l'anglais et moi, on est fachés depuis de longues années) CompeGPS Land est en version multilangue, il suffit de choisir celle de son choix dans les options.
Messages recommandés