Aller au contenu

Quel logiciel de navigation pour pocket pc


Messages recommandés

Tout est dans le titre.

 

Je viens de ma payer ça :

 

http://member.america.htc.com/download/web_materials/Product_Document/FR/1854_ADV_PRODSHT_FRNT_FR.pdf

 

Me reste plus qu'à trouver un logiciel de navigation simple d'utilisation, pas trop cher, et en français :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Merci de toutes vos réponses et retours d'éxpériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

 

Pour faire quoi ?

 

De l'off road, Cartoexploreur pour la France, c'est le mieux, mais cher. Sinon tu as CompGPS Land qui vaut largement Ozi et autres TTQV, beaucoup plus facile d'utilisation.

 

Pour rester sur la route, à ma connaissance il n'y a que Garmin Mobile PC. Les vieux softs tels que Autoroute 66 ou Microsoft Autoroute sont complètement dépassés.

 

A++

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route en europe, j'ai Miomap, et ça me va très bien.

Ce que je recherche c'est pour l'offroad, et surtout le raid.

Ce petit appareil est destiné à remplacer le gobook dont la carte mère a grillé après un an de bons et loyaux services.

L'avantage sur le gobook, c'est qu'il est nettement moins encombrant, mais conserve un écran respectable. Accessoirement, c'est aussi un téléphone, donc un truc parfaitement polyvalent.

 

Pour CompGPS Land, je sais pas où le trouver en français (l'anglais et moi, on est fachés depuis de longues années) :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut deja des grandes poches (pocket pc) :2 (15):

 

Chaque fois que je change de téléphone portable, je suis obligé de chaner de blouson :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

oui mais toujours a bon port nous sommes arrives !!!!! surtout chez nos amis germanique

 

 

pour l anglais adresse toi a moi , l anglais pour moi a peu pres c est comme l allemand pour toi .

 

amities

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.