la malice Posté(e) : 20 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2009 Salut le début des travaux et il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 20 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2009 Put1, t'es pas au bout.........Bon courage Denis. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 20 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2009 J'vois ce que je vois où l'apéro était trop fort Si c'est ce que je pense, il manque des morceaux au puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 20 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2009 Put1, t'es pas au bout.........Bon courage Denis. Frédéric merci je l'ai démonter dans le garage a François il étais complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 20 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2009 J'vois ce que je vois où l'apéro était trop fort Si c'est ce que je pense, il manque des morceaux au puzzle nan ce que tu vois c'est la seul parti ou ce sera du nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 20 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2009 LA vache il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 20 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 février 2009 LA vache il est nickel attend j'ai pas encore enlever toute les pattes de fixation moteur , boite et lames après le châssis sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 Bon courage denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry83 Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 dis donc......çà attaque sévère ......garde un peu de pièces de patrol quand même .....çà sent la prépa de débile cette histoire, vivement la suite Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 alors vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 21 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 dis donc......çà attaque sévère ......garde un peu de pièces de patrol quand même .....çà sent la prépa de débile cette histoire, vivement la suite Bon courage désoler les seul pieces de patrol c'est ce qu'il y a sur les photos et encore il va en manquer un peu plus par contre je pense qu'il aura les yeux rond dans le style du tiens je trouve ça plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 salut denis et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 21 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2009 bon courage car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 22 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 elle ne sont pas belle mais normalement ce sera ça dedans moteur 6.2 diesel et boite TH700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 Oups !!! Quelle cylindrée le V8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 22 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 ben c'est un diesel de 3.1l par cotétiens le sonhttp://www.youtube.com/watch?v=xm1grZopCGE&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2009 j'ai pris 5 minute aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 5 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2009 il rest meme de la place pour metre 2 cyl en plus super boulot, j'aimerai bien l'entendre chanter celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 5 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2009 salut denis dés que tu as fini celui la,je t'amène le mien heinnn!!! s'teuplé ?? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2009 salut denisdés que tu as fini celui la,je t'amène le mien heinnn!!! s'teuplé ?? fred ben pourquoi pas mais quand celui la sera fini on ne roulera peut 'être plus avec des carburants fossile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 5 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2009 il rest meme de la place pour metre 2 cyl en plus super boulot, j'aimerai bien l'entendre chanter celui la un v12 oui ça doit rentrer mais 6.2 l c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 6 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2009 bon courage denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 6 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 12 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2009 pattes de fixation moteur presque fini juste les soudures a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 1 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2009 j'ai un poil oublier de le mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés