off-road spirit Posté(e) : 21 février 2009 Posté(e) : 21 février 2009 je souhaiterai avoir votre avis sur ces pneus MAXXIS MT754 BUCKSHOT MUDDER tenue de route, longévité, accroche j'ai la possibilité d'en avoir pour pour pas trop cher, mais je voudrai pas les acheter si ils sont pas trop bons.
off-road spirit Posté(e) : 21 février 2009 Auteur Posté(e) : 21 février 2009 est ce que les 33 passent sur des 8x15 ?
pimbo Posté(e) : 21 février 2009 Posté(e) : 21 février 2009 oui meme du 35,car 33 c est le diametre. si tu veux dire 33/12.5/15 oui
off-road spirit Posté(e) : 22 février 2009 Auteur Posté(e) : 22 février 2009 pas d'autre avis sur ces pneus ?????
la malice Posté(e) : 22 février 2009 Posté(e) : 22 février 2009 ben moi j'ai jamais eu donc je ne te répond pas par contre quand tu dis 33 c'est un diamètre donc ça ne donne pas la largeur donc on ne sais pas si ça va sur du 8 par 15
Tit-baroud-76 Posté(e) : 22 février 2009 Posté(e) : 22 février 2009 C'est ce que nous avons en 33 sur notre long Ils sont pas mal quand ils sont dégonflés car sinon c'est pas top du tout. Il débourre moyennement Et sur route leur tenue est correct, tout comme le bruit... Si y a d'autres questions.........
off-road spirit Posté(e) : 5 mars 2009 Auteur Posté(e) : 5 mars 2009 si tu veux je prends pas des mud car chez nous c'est plutôt de la caillasse et les bourbiers sont rare. les muds tu les bousillent en moins de 2 sur les rochers, j'ai un ami (Titi 83) pour ne pas le citer qui avait des muds et qui les a jeter après deux ou 3 sorties car il a perdu un crampon complet il est vrai que quand un crampon accroche sur de la caillasse ça peut faire des dégâts aux pneus.
Messages recommandés