sobiolo Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 voila je m'explique, sur un y61 td6, si je chauffe comme indiqué par le témoin il ne s'allume pas "de suite" mais si j attends 10 secondes montre en main, miracle il démarre, direct fume un peu blanc car j ai une bougie de préchauffe qui est cassée dans un cylindre mais bon les autres sont ok ! Il redémarre de suite, si je coupe le contact et je le relance, ... plus j'attends et plus je dois chauffer. J'ai vérifié les autres bougies avec une batterie : elles rougissent ______ok le voltage sur le coupleur des bougies 12 v, _________ok filtre à GO_________________ok fitre à air________________ok batterie__________ok contacteur de pompe à injection _____________ claque ____ok il ne consomme pas une goutte d'huile il ne consomme pas de LDR il ne fume pas donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés