Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ben voila on c est vraiment bien amusé on a beaucoup rigolé!hein mon titi :2 (15): et oui titi nous a fait un pont ar directeur décalé :2 (15): je pense que les tofs vont arrivé

bon sinon super journée avec des gens très sympas ainsi que le terrain qui est super :2 (15): avec de bonne zones hard!! je tenais a remercier ziloudede pour son invitation ainsi que tout l organisation avec des gars super :2 (17): encore merci

pour les tof il faut attendre que je les reçoivent :2 (20):

edit de korrigan : titre mis en conformité avec le règlement

Posté(e) :

pour moi aussi super journée merci pour l'organisation :2 (15):

super ambiance :2 (15): y a pas a dire les trolleur sont des types sympa :2 (17):

lascience30 a oublier de dire qu'il y a eu 2 embrayages en plus du pont :2 (15):

les zones etait ou tres cool ou tres tres HARD :2 (24)::2 (24): falais vraiment debrancher le cerveaux :2 (24): chose faite par certain trolleur.

encore merci pour l'ambiance et l'organisation a ziloudede

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): petite demo de jillou :2 (3)::2 (3):

petite alor!!!!

mais je vous remrcie tous d'voir dépondu present.

une trop bonne journée et a referme certainement bientot :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): bon c est vrais (pas mauvais ziloudede) :2 (15):

bonne equipe un peux fou :2 (24): mais sa passe toujour :2 (15):

Posté(e) :

un peu plus de tofs :2 (11)::2 (11)::2 (15): et aussi des explications sur les casses!!!vous êtes tous des :malad: ou c'était une très mauvaise journée point de vue mécanique :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

ben le probleme je pense qu il y as plein de gars qui ont des tof mes je ne pense pas qu il soyent tous inscri sur le site :2 (22): je vais contacter titi84 il conaissé la plupart des gars!

Posté(e) :

Je comprend pas, je ne vois pas les photos :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Sinon super journée , dommage que les embrayage non pas tenu pour certain comme Eric et moi ,mais bon je préfaire passer mon embrayage a travers que perdre mon pont arriéré!!!!!! :2 (14)::2 (14): :2 (14):

Apéro, accueille et tout le monde super sympa

Merci a PICSOU pour tout, ( est surtout on t'en veux pas pour ton troll qui monte nul part)

Pour info ma femme va mieux 7 point de suture au urgence de Vaison, elle prête a repartir le week-end prochain, avec un casque se cou si !!!! Méme PAS MALLE !!!!!!!

Posté(e) :

pour moi aussi une journee sup :2 (15): merci a toute l organisation et a ziloudede :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et pour le repas :2 (19): et je remerci titi pour l annimation pour le pont :2 (22): et a tous le monde une sup enbiante et a refaire mais je pensse que je vais le monter un peut plus haut mont bebe merci encore pour la journee et une petite pansse a la femme de flot a+