lascience30 Posté(e) : 22 février 2009 Posté(e) : 22 février 2009 ben voila on c est vraiment bien amusé on a beaucoup rigolé!hein mon titi et oui titi nous a fait un pont ar directeur décalé je pense que les tofs vont arrivé bon sinon super journée avec des gens très sympas ainsi que le terrain qui est super avec de bonne zones hard!! je tenais a remercier ziloudede pour son invitation ainsi que tout l organisation avec des gars super encore merci pour les tof il faut attendre que je les reçoivent edit de korrigan : titre mis en conformité avec le règlement
benoit-pot Posté(e) : 22 février 2009 Posté(e) : 22 février 2009 pour moi aussi super journée merci pour l'organisation super ambiance y a pas a dire les trolleur sont des types sympa lascience30 a oublier de dire qu'il y a eu 2 embrayages en plus du pont les zones etait ou tres cool ou tres tres HARD falais vraiment debrancher le cerveaux chose faite par certain trolleur. encore merci pour l'ambiance et l'organisation a ziloudede
yo84 Posté(e) : 22 février 2009 Posté(e) : 22 février 2009 ouai super simpas cette petite journee domage que mon trol ne marcher pas
ziloudede Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 petite demo de jillou petite alor!!!! mais je vous remrcie tous d'voir dépondu present. une trop bonne journée et a referme certainement bientot
yo84 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 bon c est vrais (pas mauvais ziloudede) bonne equipe un peux fou mais sa passe toujour
yo84 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 titi84 en action avent qui casse son pont ar
tamalou Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 un peu plus de tofs et aussi des explications sur les casses!!!vous êtes tous des ou c'était une très mauvaise journée point de vue mécanique
yo84 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 flo avec son monteur domage le petit désamorçage dans la monter
lascience30 Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Posté(e) : 23 février 2009 c est plutot un buldozer voir un engin deforestateur vraiment un super vehicule!
titi 83 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 bin les gars vous les payés les tofs ou quoi
lascience30 Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Posté(e) : 23 février 2009 ben le probleme je pense qu il y as plein de gars qui ont des tof mes je ne pense pas qu il soyent tous inscri sur le site je vais contacter titi84 il conaissé la plupart des gars!
yo84 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 ouai titi il en a prie des photo et moi j aver plus de pile :2 (25):
yo84 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 encor titi dans le bourbier merci pour les compliment des photo
phildeliege Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 gas gas titi il fume ton pepere sa c'est pied dans le phare
Fou de Troll Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Je comprend pas, je ne vois pas les photos Sinon super journée , dommage que les embrayage non pas tenu pour certain comme Eric et moi ,mais bon je préfaire passer mon embrayage a travers que perdre mon pont arriéré!!!!!! :2 (14): Apéro, accueille et tout le monde super sympa Merci a PICSOU pour tout, ( est surtout on t'en veux pas pour ton troll qui monte nul part) Pour info ma femme va mieux 7 point de suture au urgence de Vaison, elle prête a repartir le week-end prochain, avec un casque se cou si !!!! Méme PAS MALLE !!!!!!!
Fou de Troll Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 A je l'ai vois, c'est C.. se truck
phildeliege Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 en plus d'un pont il y u des embrayage et des points de sutures moins cool sa
biquet30 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 pour moi aussi une journee sup merci a toute l organisation et a ziloudede et pour le repas et je remerci titi pour l annimation pour le pont et a tous le monde une sup enbiante et a refaire mais je pensse que je vais le monter un peut plus haut mont bebe merci encore pour la journee et une petite pansse a la femme de flot a+
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2009 Modérateur Posté(e) : 23 février 2009 belles photos, beaux trolls, santé
Messages recommandés