p4ucorsair Posté(e) : 22 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 coucou il y a moyen de me dire comment changer les joints de sphères avant sur un y60 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 février 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 février 2009 et quel est ton souci ? tu aurais une fuite d'huile ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p4ucorsair Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 oui il y a fuite, pas encore importante mais j'aime pas ça je connais la mécanique que sur les mustang et les blazer et ils n'ont pas se système donc help avant que je fasse des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 S'il y a fuite d'huile, je pense que c'est ça que tu cherches : http://www.patrol-gr.net/trucs29.php Pour t'aider à t'y retrouver, il y a ça aussi : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 donc dans un premier temps tu gardes tes joint de sphères (à 33 € pièces) et tu regarde plutot au niveau de tes joints spi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p4ucorsair Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Merci à tous suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philfun38 Posté(e) : 25 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2009 et quel est ton souci ? tu aurais une fuite d'huile ou pas ? Bonjour, je viens d'acheter un Y60 long 2.8l 221000 km et j'ai une fuite au niveau du joint spy avant gauche.Le vendeur m'a donné les fatures et ces joints auraient été changés il y à un mois.De quoi cela peut il venir ? problème au remontage ,usure d'une autre pièce ? Je n'y connait pas grand chose en mécanique,dois je aller chez nissan directement ? Si quelqu'un peut me renseigner. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2009 C'est que ton demi-arbre est usé à l'endroit où le joint spi est monté ! C'est un problème récurrent.... on en a parlé plusieurs fois : avec une petite recherche, tu trouveras pas mal de sujets là-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés