langelus Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Bjr Voilà lors de l'achat je n'ai eu qu'un jeu de clefs pour mon GR de 89, maintenant je voudrais savoir ou je peux obtenir des doubles, car visiblement chaque eshop que je vais voir me sort que les clefs sont assez spécifiques, et n'hésitent pas à me montrer le type de clefs dont ils disposent et c'est vrai qu'ils n'ont rien de rensemblant. Ils me laissent tous sous entendre que si je trouve je vais payer une fortune. Pour info j'habite du côté d'Abbeville et je n'ai encore rien trouvé, pensez vous que Nissan vendent des ébauches non taillées, ou alors si vous connaissez un serrurier que serait capable de les faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 C'est marrant ce que tu dis, car j'ai fait refaire les clés du Baroud ainsi que celles du Gr dans la galerie du supermarché chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phildeliege Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 sur ta clef tu a un nombre a 4 chiffres tu va chez nini et c'est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 moi mes clefs étaient trop usées pour refaire un double correct. J'ai donc démonté le barillet de la serrure côté passager et je suis allé voir le concessionnaire Nissan qui m'a commandé des clefs neuves grâce au numéro gravé sur le barillet (de mémoire moins de 10 Euros pour 2 clefs). C'est un 160, mais je suppose que sur le GR c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 j'ai fait faire des doubles sans problemes .. tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
langelus Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 bjr Je suis du 80 dans la Somme prés d'Abbeville. Merci à tous pour les infos j'irais voir chez le concessionnaire Nissan là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 tu peut voir avec cette societe http://www.laclerapide.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 effectivement, tu peux voir avec la société que cite pgr60, c'est avec elle que bosse Nissan pour refaire les clefs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 ils font toutes marques je suis aller chez eux avec drrerentq vehicules pour refaire des clefs mais aussi a partir de clef il te font les barrillets et nickel dans la grande avenue qui vient du tribunal a un feux trico c est a droite il y a queques lustres alors la precision laisse a desirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 Bjr Voilà lors de l'achat je n'ai eu qu'un jeu de clefs pour mon GR de 89, maintenant je voudrais savoir ou je peux obtenir des doubles, car visiblement chaque eshop que je vais voir me sort que les clefs sont assez spécifiques, et n'hésitent pas à me montrer le type de clefs dont ils disposent et c'est vrai qu'ils n'ont rien de rensemblant. Ils me laissent tous sous entendre que si je trouve je vais payer une fortune. Pour info j'habite du côté d'Abbeville et je n'ai encore rien trouvé, pensez vous que Nissan vendent des ébauches non taillées, ou alors si vous connaissez un serrurier que serait capable de les faire Merci c'est parcequ'ils ne veulent pas s'emmerder, j'ai été chez weld@m, ils n'avaient pas le modèle de clefs, ils ont regardé sur leur catalogue laquelle correspondait, ont passé un coup de fil devant moi et m'ont dit de repasser en fin de semaine, je suis repassé, ils m'ont refait mes clefs et j'en ai même fais faire deux tellement le prix est abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 sinon tu mets de la pate à fix dans une boite d'allumette, et la nuit avec une lampe torche tu fouilles dans l'endroit ou tu range ta clef , tu fais une emprunte de la clef dans la pate en tenant la lampe dans les dents, ensuite tu te dépêches avant que la sirène retentisse et le lendemain tu va chez nissan avec l'emprunte,... c'était bien Vidocq hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
langelus Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 Merci PGR60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 salut je les ai refaites chez leclerc impect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
martin62 Posté(e) : 24 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2009 tien moi au ju si tu na pas trouve j irai voir sur berck normalement ça doit se faire pas trop cher dans une vielle quincaillerie pas loin de cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
langelus Posté(e) : 25 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2009 OK, merci martin62, je suis à 20min de Berck. J'essaierai de passer chez NINI ce vendredi ou samedi déjà pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat72 Posté(e) : 25 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2009 galerie marchande de carre.our au mans ils font ca sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
langelus Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 Etant remonté en mes terres natales ce WE, j'en ai profité pour faire des doubles chez Clefs minutes à Lens 10€ par clef donc plus d'appréhension quant à la perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 6 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2009 Première grosse galerie commerciale , clef minute pour moins de 8 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés