patatrac Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Peut-on mettre des ampoules de phare 100W dans un 61? Qui l'a fait? Ou s'en procurer? Merci
npatrol80 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Tu peux le faire. Perso j'en ais eu pendant 4 ans sans soucis. regarde sur e-bay ou chez des accessoiristes.
quadeur Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 sur y60 ça pose probleme?????????????? MERCI
korrigan Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 faut savoir que c'est interdit sur route ouverte a la circulation... mais les gendarmes ne penseront pas a regarder de très près a moins qu'ils soient zélés sinon y a ca : ca sonne sensiblement les memes résultats, la chauffe des 100w en moins
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2009 Modérateur Posté(e) : 23 février 2009 tu trouves ca où ? carrouf ?
GUY Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 C est ce que j'ai fait; j ai acheté des xtreme power chez Nortoto dans les 30 € la boite; l eclairage est beaucoup plus blanc, mais je n ai pas trouvé une enorme amelioration pour la visibilité par rapport aux ampoules d origine; c est mieux mais sans plus ( avis perso ).
la malice Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 il y en avais sur mon 61 quand je l'est acheter et quand la première a griller ben la cosse étais a moitié fondu et cassante du coup je suis repasser avec des puissance normale mais en piaa extrème white ben ça éclaire mieux que les 100w
françois Roland Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Le probleme n'est pas d'en mettre ou d'en acheter, mais il vient du fait de la section des fils. Attention a l'échauffement.
Bernard_83 Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 heu.. les flics ne sont pas trés futés , mais quand tu as des 100 W par rapport a des 65 je peux te dire que tu les détectent sans problème .. sa éblouis nettement plus ..
quadeur Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 je ne sait pas si c'est compliqué de changer la section des fils , car ça réglerais tous problèmes de surchauffe. qu'en pensez vous???????????
espacepatrol Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 Mais peut-être pas ceux des relais d'origine Pas oublier non plus que passer un simple chiffon sur les optiques fait parfois des miracles pour l'efficacité de l'éclairage
Petit caillou Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 sur y60 ça pose probleme??????????????MERCI aucun pour moi pour l'instant
amandine67 Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 pour la section des fils et le relais pas de soucis j'ai des 100w sur ma plate depuis 5 ans aucun soucis meme lors d'un control de gendarmerie.
la malice Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 heu.. les flics ne sont pas trés futés , mais quand tu as des 100 W par rapport a des 65 je peux te dire que tu les détectent sans problème .. sa éblouis nettement plus ..ça c'est pas vrai je te mets une 100W du commerce tu met un philips ou une PIA en extrême white ben la 100w eclaire vraiment moins fort et j'ai fait l'essayes faut au moins du 130w pour etre aussi fort ,les seul qui éclairais plus fort c'est les 160 qu'il me reste de mon lada
gr-55 Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 Pas oublier non plus que passer un simple chiffon sur les optiques fait parfois des miracles pour l'efficacité de l'éclairage De même que changer les ampoules tous les 5 ans... Mine de rien, ça vieillit aussi !
mr_fleo Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 Perso je fais parti de vos hantises !!! Et je peux vous juré que je n'ai jamais vue personne démonter les optiques de phares pour regarder les ampoules !!! De plus je ne suis pas un fou du stylo !!!!
phildeliege Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 pour les ampoules 100w c'est vraiment pas une bonne idée c'est du poker ou sa tien ou sa brule explication est simple P=U X I P en watts U en volts et I en amperes alors d'origine 55w:12v= 4,58 amp X 2 = 9,16 amp en 100W 100w:12v= 8,33 amp X 2 = 16,66 amp ont considere que la section du fil est de 6 amp par milimetres (carré) de fil le mieux est se servir de l'alimentation des phares pour commandé la bobinne d'un relais de lp en 30 amp et de tiré une nouvelle ligne de puissance en 4mm (carré) comme pour les ampli boum-boum phil
françois Roland Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 Ne pas oublier de changer le fils de masse non plus.
macfly2b Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 Dingue le tarif de ces ampoules. Alors sur un site de tuning j'ai trouvé cette adresse et les gars en sont contents ... à voir donc. http://www.autobulbsdirect.co.uk/ @+
pat72 Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 et ca fait quoi pour l'alternateur et au controle technique de mettre des ampoules 100W?
Bernard_83 Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 l'alternateur fournira ce qu'il faut ! t'inquiètes ...pas .
patatrac Posté(e) : 25 février 2009 Auteur Posté(e) : 25 février 2009 Merci à tous pour vos lumières...........Je vais faire le tri du pour et du contre Santé à tous
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