anthony.dm Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Salut, je ne suis plus certain mais je crois être tombé sur un tableau récapitulatif des tailles des pneus de chaque membre et de la taille de sa réhausse. Avec un petit commentaire en plus à chaque fois. Si quelqu'un le retrouve merci de me donner le liens. J'aimerais monté des BF Mud en 32x10,5 et je voulais savoir si ca passe d'origine, pcq mon kit réhausse +5 n'arrivera pas tt de suite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Je pense que tu parles de ce tableau-là... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony.dm Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Exactement un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés