domayeux Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Bjr, des sombres abrutis m'ont "explosé" le barillet de la serrure coté chauffeur (celle qui commande en tant que "central") sans compter le "custode" du même coté mon assureur m'a dit qu'avant de faire réparer une viste d'expert s'imposait m'en fout, c'est lui qui paye, mais je voudrais être CERTAIN que mon véhicule sera remis en état, non pas à moindre prix - changement du barillet, par un autre, avec une autre clé (qui sera différente des autres serrures) - mais par remplacement de ce barillet, par un neuf avec le même code suis je trop optimiste ?? que puis je faire pour ne pas me retrouver couilloné ?? merci de me faire part de vos expériences passées, les miennes remontent à tellement loin qu'elles ne sont plus pertinentes ... + de 40 ans .. (absence pour faits d'expatriation ...)
B.M Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 ça m'était arrivé sur un véhicule et l'assureur m'a dit : soit le constructeur peut fournir un double du barrillet cassé, soit on vous changera tous les barillets et le neiman. finalement tout a été changé...
espacepatrol Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 Chez Nissan, ils peuvent te commander un barillet qui va avec ta clé. De plus, si c'est l'assurance qui paie, autant faire les choses comme il faut Bises à Titi
kalou95 Posté(e) : 23 février 2009 Posté(e) : 23 février 2009 sur une twingo il y a 3 semaines avec la carte grise il refont les serrures mais attention pour une petite twingo sans verroullage electrique 66€ pièce chez renault voila
Black-pearl Posté(e) : 1 mars 2009 Posté(e) : 1 mars 2009 Ah les enfoirés, Dom appels Hervé Nissan Corbeil
domayeux Posté(e) : 2 mars 2009 Auteur Posté(e) : 2 mars 2009 merci Black-Pearl, mais demain j'ai r-v chez "nini" à coté de chez moi Corbeil c'est pas la porte à coté ... pour moi mais je prendrais contact avec Hervé, pour voir pour le futur carglass, n'a pu me remplacer la custode, la teinte n'étant pas référencée chez eux du moins, la mienne; "brun", eux ils avaient seulement en "vert" ...
Black-pearl Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 Je sais que ce n'est pas à côté Dom mais avec Hervé tu sauras si tu peux faire changer à l'identique ton barillet, sans tout faire changer
domayeux Posté(e) : 2 mars 2009 Auteur Posté(e) : 2 mars 2009 retour de r-v chez "nini" ... pas peau de chien le barillet peu être changé à l'identique ... mais ... le panneau de porte AUSSI ....
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 Ah les s*lauds.... Ils n'y sont pas allés de main morte !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 mars 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 2 mars 2009 mais ils sont bredouilles ... c'est le principal
Messages recommandés