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Posté(e) :

bonjour a tous

voila je vien de menter un kit + 10 sur mon y 60

je me pose la question sur les differentes facon de modifier les barres panhard auinsi que les tirants de pont avant!!!

plusieur systeme:

---allonger les barre panharde; facile, mais ca modifie la paralele du pont lorsqu'il est en pont croisé!!

---ou descendre la fixation au chassis autant que la hauteur de rehause; plus compliquer mais meilleure pour les croisement et pas de modif de la barre

 

puis pour les tirants de pont avant;

+++ castor plate; bonne petite modif mais les silenblocs coté chassis sont assez tirer vers le bas

+++silenbloc exentrics; bien mais trop peut (je pense pour du + 10), et les silenblocs coté chassis toujours en contrainte

+++ descendre la fixation coté chassis presque d'autant que la rehause; bien pour les croisement mais es-ce que ca va pas "frotter" lors de franchissement

+++ ou encore, couper les tirants, les laisser parallele au chassis tout en les rezssoudant (avec renfort bien sur) en decaler ce qui permet de ne pas mettre en contrainte les silenblocs et de laisser le pont avec le bonne angle

 

je ne sais pas trop quoi faire!!!! donner moi vos avis, contraintes et avantages selon vous!!!

avis au mecano's :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sachant que mon troll va etre couper a l'australienne et qu'il na va faire que du franchissement, pas de route!!!

merci a vous :2 (14):

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