kikinou24 Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 Bonjour, Certains Y61 sont équipés d'un GPS Nini ... La mise à jour de ces GPS est-elle possible ? Cartes, Radars ... Et combien coute-t-elle ?? Merci,
gr-55 Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 Un petit coup de fil à nini et tu auras ta réponse..... Oui, c'est possible, et oui, c'est très cher !
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 500 €. A ce prix là, Jean-Jean est ton meilleur ami ...
kikinou24 Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Posté(e) : 24 février 2009 500 € la mise à jour !!! t'as un beau tonton avec ça !!! Merci de vos posts.
Berbère Breton Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 effectivement ce n'est interessant. moi je l'ai viré et mis un garmin 278c
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2009 C'est un DVD double couche ..... Reste à faire un sourire à un concessionnaire pour qu'il te le prête
domayeux Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 moi je l'ai viré et mis un garmin 278c - premier OU - second DEGRÉ ... as tu trouvé le moyen de mettre physiquement le 278c en lieu et place du View-Bird (1er degré) ou bien, l'as tu doublé avec un 278c qui lui au moins est programmable et ne s'arrête pas aux frontières de notre "ptite Europe"
Michel 17 Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 à la place d'une mise à jour couteuse j'ai acheté un Tomtom 930
Berbère Breton Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 moi je l'ai viré et mis un garmin 278c - premier OU - second DEGRÉ ... as tu trouvé le moyen de mettre physiquement le 278c en lieu et place du View-Bird (1er degré) ou bien, l'as tu doublé avec un 278c qui lui au moins est programmable et ne s'arrête pas aux frontières de notre "ptite Europe" Je l'ai viré completement et j'ai fixé le 278c sur la platine en faisant une petite modif tout simplement çan'a pas été long j'ai gardé uniquement le hp
domayeux Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 moi je l'ai viré et mis un garmin 278c - premier OU - second DEGRÉ ... as tu trouvé le moyen de mettre physiquement le 278c en lieu et place du View-Bird (1er degré) ou bien, l'as tu doublé avec un 278c qui lui au moins est programmable et ne s'arrête pas aux frontières de notre "ptite Europe" Je l'ai viré completement et j'ai fixé le 278c sur la platine en faisant une petite modif tout simplement çan'a pas été long j'ai gardé uniquement le hp si tu faisais "pêter" une tof ... tu serais un CHEF merci d'avance
Berbère Breton Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 moi je l'ai viré et mis un garmin 278c - premier OU - second DEGRÉ ... as tu trouvé le moyen de mettre physiquement le 278c en lieu et place du View-Bird (1er degré) ou bien, l'as tu doublé avec un 278c qui lui au moins est programmable et ne s'arrête pas aux frontières de notre "ptite Europe" Je l'ai viré completement et j'ai fixé le 278c sur la platine en faisant une petite modif tout simplement çan'a pas été long j'ai gardé uniquement le hp si tu faisais "pêter" une tof ... tu serais un CHEF une petite explication svp et merci merci d'avance
Berbère Breton Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 pour info mon view bird à la base etait insatallé sur un platine en extérieur et en saillie du tableau de bord
domayeux Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 pour info mon view bird à la base etait insatallé sur un platine en extérieur et en saillie du tableau de bord à bon je pensais encastré ... comme le mien c'était cela l'intérêt d'une photo, pour comprendre comment tu avais réussi "l'insert" .. sans perdre de vue les accès de connections usb
Berbère Breton Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 mais c'est vrai quande je l'ai viré j'ai oublie la photo toutes mes excuses...
Messages recommandés