xav31 Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 je viens d'installer les 2 cales rehausses arriere des ressorts +3, cales en aluminium donc plus a vendre 2 h de travail tout seul Desacoupler la barre panhard les amortisseurs la barre stab les durites de bloc arriere et pour moi les sangles anti debattement les cles qui vont bien 2 chandelles 1 cric il n'aura plus l'air de baisser le c*l en charge
amandine67 Posté(e) : 24 février 2009 Posté(e) : 24 février 2009 des que la meteo sera +clemente je ferais de meme sur le mien quelqu'un peut'il me donner la marche a suivre pour la pose des cales a l'avant .
xav31 Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Posté(e) : 24 février 2009 des que la meteo sera +clemente je ferais de meme sur le mien quelqu'un peut'il me donner la marche a suivre pour la pose des cales a l'avant . idem qu'a l'arriere mais en plus faut une pince a ressort car moins de debattement
kbrandt Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 Ben moi, avec les plans donné sur le site, ca ne rentre ni en-bas ni en-haut ....
amandine67 Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 Que faut'il modifier pour qu'elle rentre car je les ai fait usiner suivant le plan du site est j'ai la possiiliter de les modifier pour info c'est pour monter sur un Y60 court .
gr-55 Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 Ben moi, avec les plans donné sur le site, ca ne rentre ni en-bas ni en-haut .... tu es le premier à nous le signaler.....
lechevallier Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 Ben moi, avec les plans donné sur le site, ca ne rentre ni en-bas ni en-haut .... tu es le premier à nous le signaler..... j'ai le meme probleme , les calles sont en haut a l'arriere dit moi si ton trol est allemand
StephR1 Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 lorsque tu as montés tes cales , tu as rallongés la patte de fixation du répatiteur de freinage ?
keke46 Posté(e) : 25 avril 2009 Posté(e) : 25 avril 2009 bonjour a tous, nouveau sur le site et bientôt mon premier 4*4 un nissan patrol gr 2.8 td court 1993 170000 kms. ma question au sujet des cales : quelle est l'épaisseur maxi des cales sans changement des amortisseurs et ressorts. ps: je navigue depuis quelque temps sur se site que je trouve trés complet et riche en information a bientôt
StephR1 Posté(e) : 26 avril 2009 Posté(e) : 26 avril 2009 Tu devrais commencer a te présenter au bistrot , et pour ta réponse , il est préconiser maximum +3 avec amortos d'origines, maintenant il y en a qui auront toujours mis plus
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