Aller au contenu

Liste des stations ess au maroc et nouveaux prix paques 2009


corsagne

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un connait-il un site où l'on trouve une liste des stations carburant au Maroc ? Sinon, sur une ligne, Oujda, Bourfa, Erfoud, Mhamid, Assa, Tan-tan, le lieu des stations ou points de ravitaillement ?

On part à Pâques avec enfants(vac de Bordeaux) à 4 véhicules dont 1 jeep 4.0L essence, 2 gasoil reservoir d'origine et moi Y61 avec dble réservoir 180 l go.

Depuis le 16 02 2009, un nouveau gasoil 50 à 7.50 Dh/l serait dispo remplaçant le normal et le 350, quelqu'un peut-il confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être ça sur les nouveaux GPS avec la cartographie du Maroc, mais à mon avis c'est extrêmement limité.

 

Rien vu en première recherche, mais je ne sais pas si tu dois t'inquiéter, d'après les forums, des stations il y a en beaucoup, et du GO dans encore plus d'endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un connait-il un site où l'on trouve une liste des stations carburant au Maroc ? Sinon, sur une ligne, Oujda, Bourfa, Erfoud, Mhamid, Assa, Tan-tan, le lieu des stations ou points de ravitaillement ?

On part à Pâques avec enfants(vac de Bordeaux) à 4 véhicules dont 1 jeep 4.0L essence, 2 gasoil reservoir d'origine et moi Y61 avec dble réservoir 180 l go.

Depuis le 16 02 2009, un nouveau gasoil 50 à 7.50 Dh/l serait dispo remplaçant le normal et le 350, quelqu'un peut-il confirmer ?

 

pour le goil et l'essence pas de pb sur ta route

Il est vrai a partir du 1 avril un goil plus propre entre le 350 et l'ordinaire au prix environ de 8.0 dirhams le litre . Mais je ne sais pas si déja en service car déja le changement devait se produire le 1 janvier 2009.

De toute façon je suis la bas à partir du 23 mars 2009, je te tiens au courant si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Pour avoir la liste des stations au maroc tu vas sur coogle tu tapes STATION ESSENCE MAROC tu trouveras T.CAP LE MAROC POINTS CARBURANTS

il te donne le nom du bled le type station ou bidons et les points gps il suffit de reporter tout cela sur ta carte. En principe ce n'est pas un pb hormis que bien des fois il pompe à la main comme les stations d'apres guerre. Seul bémol prevoir un double filtre à go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu as toutes les réponses.

Perso j'ai fait 5000km de Maroc en Août 2008, pas eu à m'inquiéter pour trouver des stations. J'avais emporté un filtre de réchange pour le G.O, mais pas eu à l'utiliser. J'ai fait comme en Europe, toujours le moins cher et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.