jack 73 Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 Slt à tous quelqu'un aurait-il vu ou installé dans un véhicule les cesam sport "off road" ? j'aimerai les voir autres que les photos du site cesam * Spécial tout-terrain * Revêtement en PVC nettoyable a l'eau * Mousse haute densité * Fixation universelle inférieur * Dossier rabattable avec mécanisme "quick adjust" * Réglage de l'inclinaison du dossier par levier * Passage de harnai
antho2a Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 j'avait les cesam sport dans mon ancien 260 ceux la ont l'air vraiment mieux rien que pour le nettoyage
sleepyhollow Posté(e) : 25 février 2009 Posté(e) : 25 février 2009 Je ne connais pas le modèle moi j'ai monté ce modèle, c'est vrai ce n'est pas le même prix Mais on peut les nettoyé aussi http://www.freewayslattitude.com/equipements-raid/accessoires/1231-siege-bacquet-simili-cuir.html
jack 73 Posté(e) : 26 février 2009 Auteur Posté(e) : 26 février 2009 Slt personne n'a d'autre avis sur le sujet ? merci
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 février 2009 Posté(e) : 26 février 2009 ils sont beaux, mais par contre le revetement en "pvc" peut étre pas terrible au niveau confort (transpiration) ça me fait penser aux siége en skaÏ sur les vieilles voiture
phildeliege Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 oui et en été tes boules se transforme en oeufs cuit dure bon ont fait du TT en maillot non plus quoique j'en ai vu en habit de plongé sur le site phil
la malice Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 si c'est autant de la came que les cesam normaux laisse les ou il sont
gazgaz64 Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 Slt personne n'a d'autre avis sur le sujet ? merci j'ai les memes tout en tissus et j' en suis tres content
sleepyhollow Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 Tient va voir le résultat. Skai pvc cuir toc ... une fois l'été arrivé et que c'est le grand canya tu fais pas la différence dans l'habitacle çà te chauffe le c.l dans tout les cas. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65174
Messages recommandés