Fox Posté(e) : 26 février 2009 Posté(e) : 26 février 2009 salut a tous ce matin a ma grande surprise j'avais 3 cm d'eau dans mon phare avant droit le caoutchouc entourant la cosse arriere avait tounée donc je suppose l'eauest entrée par la bref ... mon blem j'ai tous demonté enlevé l'eau au maximun et essuyé le phare du miex que j'ai pu mais ilr este de la condensation et ça rend le phare opaque qq a t'il une solution pour evacuer la condensation définitivement merci fox
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 février 2009 Posté(e) : 26 février 2009 salut a tous ce matin a ma grande surprise j'avais 3 cm d'eau dans mon phare avant droit le caoutchouc entourant la cosse arriere avait tounée donc je suppose l'eauest entrée par la bref ... mon blem j'ai tous demonté enlevé l'eau au maximun et essuyé le phare du miex que j'ai pu mais ilr este de la condensation et ça rend le phare opaque qq a t'il une solution pour evacuer la condensation définitivement merci fox surtout tu ne frottes pas la partie chromée, tu démontes l'optique,tu enléves l'ampoule et aprés tu nettoies ton optique sous le robinet avec de l'eau chaude et tu le fait sécher sur un radiateur je l'ai fait pour une longue portée pleine d'eau boueuse, résultat nickel
Fox Posté(e) : 27 février 2009 Auteur Posté(e) : 27 février 2009 merci pour toute ces solutions je vais essayer fox
le loup Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 le petit trou est une bonne solution moi je l'avais fait et le chrome autour du trou et tout parti
ThierryF34 Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 salut a tous ce matin a ma grande surprise j'avais 3 cm d'eau dans mon phare avant droit le caoutchouc entourant la cosse arriere avait tounée donc je suppose l'eauest entrée par la bref ... mon blem j'ai tous demonté enlevé l'eau au maximun et essuyé le phare du miex que j'ai pu mais ilr este de la condensation et ça rend le phare opaque qq a t'il une solution pour evacuer la condensation définitivement merci fox surtout tu ne frottes pas la partie chromée, tu démontes l'optique,tu enléves l'ampoule et aprés tu nettoies ton optique sous le robinet avec de l'eau chaude et tu le fait sécher sur un radiateur je l'ai fait pour une longue portée pleine d'eau boueuse, résultat nickel Surtout de na pas frotté sinon le chrome se barre , bizarre
sergepatrol Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 mets plutot des phares de Golf 1 quel avantage à monter des phares de golf
korrigan Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 mets plutot des phares de Golf 1 quel avantage à monter des phares de golf a part le look, ils sont plus étanches et procurent un meilleur éclairage que les phares de trolls y a des posts sur ce montage sur le forum
Agades Posté(e) : 27 février 2009 Posté(e) : 27 février 2009 Ideem pour le sèche cheveux. Je m'en sers aussi pour le barbecue
Fox Posté(e) : 27 février 2009 Auteur Posté(e) : 27 février 2009 ce sont des phare de golf 1 black que j'ai acheter a un adherent du site il y a moin d'un an fox
Messages recommandés