Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous je voudrais savoir si il y a plusieurs type d'attelage pour le y61 car j'en ai vu avec col de cygne mais il sont franchement trop bas

alors si quelqu'un d'entre vous en posséde un sans col de cygne pour les fortes charge laisser moi un message;

c'est assez urgent car la semaine prochaine faut que je tracte un van avec 2 chevaux a l'intérieur

merci d'avance a+

Posté(e) :

Chez Nissan il en ont un qui est pas mal il est à col de cygne mais tu peux retirer le col sans probléme .Je te donne la ref :KE500-VB050 et celle du faisceau qui va avec en 7 broches : KE505-VB007

Posté(e) :
Chez Nissan il en ont un qui est pas mal il est à col de cygne mais tu peux retirer le col sans probléme .Je te donne la ref :KE500-VB050 et celle du faisceau qui va avec en 7 broches : KE505-VB007

Et en plus il est pas fragile.

Je prefere le laisser labourrer. C'est un indicateur.

Posté(e) :

je te mets une photo des trois attelages Nissan pour que tu te fasses une idée :

attelagesnissan4tc.jpg

celui don je t'ai donné le ref est celui de gauche en bas.

Posté(e) :
tu a trouvé les photos ou ?

Dans un petit catalogue que j'ai eu chez Nissan .Si tu veux je peux t'envoier les pages et les ref en mp .

• Administrateur
Posté(e) :

Acheté chez Nissan espace 3 à Rennes !

Pour la reference .... faut que je retrouve la facture .... :2 (21):

Il prends pas trop de place et tu peut enlever juste la tige de l'attache pour etre encore plus tranquille !

dsc000468bj.th.jpg

• Administrateur
Posté(e) :
cherche pas c'est le même que moi

Je referme la placard .... :2 (15):

C'est celui la qu'il faut acheter pas trop cher et top !

Posté(e) :

une fois que tu as retiré le col de cygne ça peut aller .Des trois crochets de chez Nissan c'est celui qui le pénalise le moins.

Posté(e) :
Et à propos du Pintle Hook qui se fixe à la place de l'anneau d'origine...? :2 (21):

tu veux parler de ce truc la :

cr15rt.jpg

Si oui il y a trois ref car c'est en trois partie ; l'attelage , le crochet , et le support de pare choc .je te les donne :attelage KE500-VB000 le crochet KE500-99902 et le support KE545-VB500

Posté(e) :
salut a tous je voudrais savoir si il y a plusieurs type d'attelage pour le y61 car j'en ai vu avec col de cygne mais il sont franchement trop bas

alors si quelqu'un d'entre vous en posséde un sans col de cygne pour les fortes charge laisser moi un message;

c'est assez urgent car la semaine prochaine faut que je tracte un van avec 2 chevaux a l'intérieur

merci d'avance a+

*

Le mieux est de reperer celui qui te plait a apartir du catalogue nissan et de rechercher le modele dans un centre auto car chez nissan il vont te massacrer

Posté(e) :
Naaaaan..... :2 (21): Je veux parler ça :

pintleball.jpg

Désolé, pas trouvé plus grand.... :2 (20):

J'ai toujours installé ce type de crochet sur mes 4X4 . Mais toujours en changeant le PC Ar au profit d'un Tubulaire maison .

Ceci afin d'avoir un ensemble PC et support d'attelage qui s'accroche sur les longerons du chassis et pas seulement sur la petite traverse derrière le MP Alu .

attelage4xi.th.jpg y6033x0096jm.th.jpg

Le bas du crochet est à 63 cm du sol :2 (15): Il dégage idéalement l'angle de sortie et offre cependant encore une protection efficace du reservoir lors des descentes de marches .