vince Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 slt comme beaucoup ici j'ai viré, des l'achat, la grosse gamelle et la petite gamelle de mon td6, remplacé par un flexible d'eachappement et un bout de tube de 40cm a l'arrierre. Le bruit est tip top avec les 6 cylindres . Mais hier en passant mon premier controle technique avec, j'avais un peu peur du controle de polution. et....................................bonne surprise >> 0.58 alors qu'on a le droit jusqu'a 3.00 c'est pas beau ca? vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 y a vraiment des trucs sur nos trols en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 Normal, le pot n'est là que pour réduire le bruit, vu qu'il n'y a pas de catalyseur...... y a vraiment des trucs sur nos en trop Et chez toi il y a vraiment des trucs qui manquent dans tes phrases.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 Normal, le pot n'est là que pour réduire le bruit, vu qu'il n'y a pas de catalyseur...... y a vraiment des trucs sur nos en trop Et chez toi il y a vraiment des trucs qui manquent dans tes phrases.... c ton pc qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Z.D. Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 et au niveau bruit, ça n'en fait pas trop, on ne se fait pas remarquer à un KM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 c ton pc qui deconne Sûrement parce que là aussi pour moi il en manque un bout...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 c ton pc qui deconne Sûrement parce que là aussi pour moi il en manque un bout...... cela fait longtemps qu'il te manque le bout.... :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 Arrête de pourrir les topics des copains avec tes élucubrations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 et au niveau bruit, ça n'en fait pas trop, on ne se fait pas remarquer à un KM ? moi j'adore il m'arrive de couper le poste, baisser la vitre et ecouter la douce melodie sur une petite route de campagne en lacets mieux que la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Z.D. Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 en cas de contrôle des db, ça n'est plus dans les normes, ca monte à combien la prune ? Je sais que je pose beaucoup de question alakon, pour le moment j'ai pas de moyen pour l'achat d'un Troll, mais si je peux c'est ça que je me prendrais. Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, ce sera un véhicule familiale, et beaucoup de réalisations apparemment pas trop cher, que je peux voir sur le site, me font craquer. Mais si au premier contrôle, je dois prendre une prune pour non conformité, au retour à la maison, c'est maman qui va me mettre en non conformité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 vince tu aurais une toff de ta réalisation qu'est ce que tu en penses du resultat sans parler du son cal là je suis convaincu mais au niveau gain ou perte à bas régime merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 J'ai fait le montage cet après midi, adieu gamelle et j'ai mis à la place un résonateur de chez tecinox. Niveau sonore je ne vois pas de différence, niveau conso et gain affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 je crois comprendre que vince n'a que du tube en direct donc libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 27 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 C'est çà qui fait la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince Posté(e) : 27 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2009 vince tu aurais une toff de ta réalisation qu'est ce que tu en penses du resultat sans parler du son cal là je suis convaincu mais au niveau gain ou perte à bas régime merci slt malheureusement tu as une petite perte niveau couple. Je pense que si je garde ce troll je mettrais un glasspack vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 28 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 par expérience, tout cela se solde en général par une augmentation de la conso. il faut dire que sur un 6, le bruit est vraiment sympa à l'accélération, alors du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
goupil Posté(e) : 28 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2009 Moi, j'ai supprimé le gros silencieux et laissé le petit pot de "détente" et le bruit est tout aussi joli, un peu plus sourd mais en ville on est tranquille (pour l'instant) Avant sur Paris j'étais en échappement libre, mais mes petits copains en bleu me regardaient avec un oeil vraiment réprobateur, donc remise du pot de détente et c'est rentré dans l'ordre @+ Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 donc personne ne me le conseil seulement pour le bruit mais au niveau comportement c'est la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 sur le mien j'ai tout viré,pour le bruit apparemment c'est cool car les bleus ne me regarde jamais de travers par contre pour le couple,il y a un manque à bas régime alors je vais surement remettre un petit silencieux pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 quel était le diamètre de vos tubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 le tube d'origine c'est du 54 ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 oui ca je le savais mais sur les tubes en direct car beaucoup mettent du 63 donc vraiment rien pour retenir les gaz je me demandais si en mettent du 53 voire un poil moins (comme origine presque mais en direct on pourrait garder le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 mon tube actuel est du diamètre d'origine,plus tard je le ferais en 60 ou 63 mais c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casatroll Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 Ca doit quand meme reveiller les voisins ca non ? Et avec un cathaliseur ca se passe commen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 1 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2009 un collègue du boulot m'appelle l'abeille,il me dit que le bruit lui rappelle l'abeille flandre le remorqueur de haute mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés